> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Si je passe sur EDGE pourrai-je revenir Google si cela me satisfait pas ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Franc tireur
  Posté le 24/10/2018 @ 15:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous, voilà mon problème j'ai beau faire encore ce matin j'ai un Aïe aïe aïe qui s'affiche quand je veux ouvrir ma messagerie, je suis sur Yahoo depuis des années et cela ne m'a jamais fait ça, et j'ai nettoyer, remettre à jour etc, rien y fait ! Jujube2, un contributeur très pertinent, me conseille d'aller sur Edge vu que je suis sur W10, mais est-ce que j'aurai tous les trucs qu'il y a sur Google ? par exemple je veux savoir quelque chose sur les abeilles ou la photo animalière, est-ce que Edge va me donner autant de possibilités de découverte, de renseignements ? Vais-je perdre mes adresses de Messagerie Yahoo ? Je vous remercie d'avance sur votre partage d'expérience et de vécu.

Publicité
gpa2loq
 Posté le 24/10/2018 à 16:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à priori avec W10 tu as d' office IE et Edge et en plus sur le tien, google chrome que tu as du rajouter!

tu peux donc continuer à te servir de Google Chrome comme d' habitude et ouvrir Edge pour aller sur ton site qui foire !

PS : "mais est-ce que j'aurai tous les trucs qu'il y a sur Google ? par exemple je veux savoir quelque chose sur les abeilles ou la photo animalière, est-ce que Edge va me donner autant de possibilités de découverte, de renseignements ?"

> tu confonds Google, le moteur de recherche, auquel on accède par n' importe quel navigateur par cette adresse ( https://www.google.com/?hl=fr ) et google chrome le navigateur

bye

poussebois
 Posté le 24/10/2018 à 16:53 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Ce n'est pas Edge qui va chercher les résultats de tes recherches, c'est le moteur de recherches.

Edge est un navigateur, c'est lui qui te permet d'aller sur le net. Outre Edge, tu as Firefox, Chrome, Opéra et quelques autres ...

Tu peux à tout moment utiliser les uns et/ou les autres à partie du moment où tu les as installés sur ta machine.

C'est le moteur de recherche Google qui te donne les résultats que tu veux. La aussi, il y en a bien d'autres : Bing, Qwant, DuckDuckGo, etc...

Tous les moteurs de recherche peuvent être utilisés sur tous les navigateurs.

Par ailleurs, tu parles de messagerie. quelle est ta messagerie (ou ton courrielleur) ?

Question : c'est quoi ces Aïe aïe aïe dont tu parles ?

@ +

Ixandre0
 Posté le 24/10/2018 à 17:28 
  Astucien

Bonjour/bonsoir

Question : c'est quoi ces Aïe aïe aïe dont tu parles ?

Il semblerait que ce soit la réponse du navigateur parce qu'il ne trouve pas le site/page demandé-é.
Comme Firefox => oupps, la page demandée n'est pas.....

Ed

jujube2
 Posté le 24/10/2018 à 18:12 
  Maître astucien

Franc tireur
 Posté le 25/10/2018 à 11:06 
Petit astucien

Oui c'est la question déjà posée différemment et que signale jujube2, j'ai procédé à ce qu'il m'a conseillé et ça continue, d'ailleurs ce matin même !!! alors c'est pour ça je cherche à contourner le problème en changeant, mon service de messagerie c'est Yahoo et quand j'ouvre Yahoo au lieu d'avoir la liste de mes messages j'ai une plage blanche où il y a une tête grimaçante et Aïe aïe aïe et me demande d'envoyer un rapport, mais rien ne se passe. Puis-je avoir accès à mes courriels avec l'adresse Yahoo sans passer par Yahoo ? j'imagine que ce n'est pas possible....

gpa2loq
 Posté le 25/10/2018 à 12:49 
Astucien

Puis-je avoir accès à mes courriels avec l'adresse Yahoo sans passer par Yahoo ? j'imagine que ce n'est pas possible....

dans le même style de question > "par temps de pluie puis-je avoir mon courrier sans sortir pour aller à la boîte aux lettres" ?

bon, réfléchis un peu quand même et vas sur ton yahoo-mail avec un autre navigateur

PS : sinon, possible en utilisant un client de messagerie style thunderbird qui ira chercher tes mails à ta place !!! mais au vu de ce qui précède ça va être très très dur !

( comme envoyer ta femme à la boîte aux lettres par temps de pluie )

bye

fgondard
 Posté le 25/10/2018 à 14:41 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Puis-je avoir accès à mes courriels avec l'adresse Yahoo sans passer par Yahoo ? j'imagine que ce n'est pas possible....

Si c'est tout à fait possible. Il suffit d'utiliser un autre courrielleur que celui de Yahoo. Il peut s'agir d'un courrielleur en ligne (webmail) comme celui de Google ou bien d'un courrielleur local, qu'il s'agisse de Thunderbird ou d'un autre. Toutefois, dans ce dernier cas, il s'agit d'un changement de mode de gestion de son courrier éléctronique, on télécharge les messages sur son ordinateur au lieu de les consulter en ligne.

Franc tireur
 Posté le 26/10/2018 à 11:21 
Petit astucien

Voilà je me suis dit je tente ailleurs que Google et j'ai voulu m'enregistrer sur Firefox mais au moment de télécharger voici le message que me livre mon ordianteur : Ce typte de fichier risque d'endommager votre ordinateur. Vouslez-vous vraiment enregistrer Firefox Installer.exe ? C'est Google qui veut me faire peur ? que dois-je faire ?

gpa2loq
 Posté le 26/10/2018 à 12:11 
Astucien

Franc tireur a écrit :

Voilà je me suis dit je tente ailleurs que Google et j'ai voulu m'enregistrer sur Firefox mais au moment de télécharger voici le message que me livre mon ordianteur : Ce typte de fichier risque d'endommager votre ordinateur. Vouslez-vous vraiment enregistrer Firefox Installer.exe ? C'est Google qui veut me faire peur ? que dois-je faire ?

non, ça le fait régulièrement quand on veut télécharger un xxxx.exe (télécharges le sur pca et éventuellement prend la version portable qui ne s' installe pas)

Sinon, tu passes outre ou, si tu à des craintes, tu te sers des navigateurs que tu as déjà (edge, ie)

Franc tireur
 Posté le 26/10/2018 à 13:04 
Petit astucien

Merci pour la réponse gpa 2loq, mais Edge justement je ne le trouve pas dans mes applications, il n'est pas dans liste déroulante, et Internet Exploreur non plus !!!

gpa2loq
 Posté le 26/10/2018 à 13:09 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Vélo électrique pliant ENGWE P1 (20 pouces, 250W, Shimano 7 vitesses, 100 km) + paniers à 599 €
599 € 800 € -25%
@Geekbuying
Chargeur rapide RFNAYK 160W (3xUSB C PD, 3xUSB A, GaN III) à 29,99 €
29,99 € 56,99 € -47%
@Amazon
Rasoir électrique pour hommes Philips Electric Shaver Series 3000 à 59,99 €
59,99 € 89,99 € -33%
@Amazon
Lot de 3 câbles USB C 0,5 mètre Ugreen (compatibles charge rapide 60W, 3A, 20V) à 11,89 €
11,89 € 16,99 € -30%
@Amazon
Ecran PC 31.5 pouces MSI Optix G32CQ5P (incurvé, WQHD, 170 Hz, 1 ms) à 199,99 €
199,99 € 349 € -43%
@Amazon
Trépied de table Manfrotto PIXI à 17,99 €
17,99 € 29,69 € -39%
@Amazon

Sujets relatifs
comment ouvrir google sans taper mot de passe
Passage de Google Chrome A Microsoft Edge
Google Maps passe en 3D
Création mot de passe Gmail long
Google page web
suspension de la synchronisation des parametres du compte google
Accés Gmail impossible depuis Google chrome
Problèmes avec google contact
facebook mot de passe perdu
mot de passe d un compte orange
Plus de sujets relatifs à Si je passe sur EDGE pourrai-je revenir Google si cela me satisfait pas ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux