> Tous les forums > Forum À côté
 Si les Nazis et les Japonais avaient gagnés la gauerre.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antoinelux
  Posté le 22/02/2015 @ 06:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde,

Amazon a sorti un film produit par Ridley Scoot : " The Man in the High castle " ( si les Nazis et les Japonais avaient gagnés la guerre )

http://www.dailymotion.com/video/x2hl533_the-man-in-the-high-castle-2015-full-movie_shortfilms

Publicité
jujube2
 Posté le 22/02/2015 à 06:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je viens de lire le bouquin ( en français heureusement )

antoinelux
 Posté le 22/02/2015 à 07:12 
  Astucien

Le film n'est malheureusement qu'en anglais,mais les images en disent long .

jujube2
 Posté le 22/02/2015 à 10:03 
  Maître astucien

ça situe uniquement le contexte de l' histoire, si ça te suffit

beorcs
 Posté le 22/02/2015 à 10:31 
  Maître astucien

Bonjour,

Daylimotionest complètement nul de chez nul, on ne peut pas mettre de sous- titres en français , et on est obligés de subir l'horrible charabia des roosebeef ....

edit. Beorcs , tu as encore écrit une ânerie : on peut très bien mettre des sous titres en français avec Dailymotion, >>>>comme ceci mais le petit symbole ne figure pas sur ton lien .....

Youtube permet de mettre des sous-titres en français ( en cliquant sur le rectangle , puis sur la roue dentée ) . Et on y trouve la version complète -----> ICI .

Modifié par beorcs le 22/02/2015 17:08
antoinelux
 Posté le 22/02/2015 à 10:56 
  Astucien

Bonjour et merci " beorcs "

Là ou je l'ai trouvé ne signalait que la version de " Daylimotion".

beorcs
 Posté le 22/02/2015 à 12:35 
  Maître astucien

Mais c'est moi, qui te remercie plutôt.

Vu les platitudes sur la plupart des chaînes TV le dimanche, je vais visionner ce film ------>ICI , (parce la video de mon premier lien, se limite à un petit rectangle au milieu de la fenêtre de la video.)

car on peut le mettre en plein écran (c'est noté "épisode 1"--> j'espère trouver l'épisode 2 aussi : peut-être en cherchant dans les videos de la colonne de droite ....).

Sinon, pour ceux que ça intéresse, il y a aussi "l'audiobook" complet ( près de 10h ! ) -----> mais dommage : il est en anglais (quoique.....ceux qui souhaitent réviser leur anglais....Mini gifs drapeau émoticônes).

__________________________________________________________________________________________________TTrès bon dimanche, et bon .

antoinelux
 Posté le 22/02/2015 à 15:45 
  Astucien

Sur ton premier et le deuxième lien je n'ai que le film en petit rectangle au milieu de l'image.

Le sous titrage ne fonctionne pas.

Je me remet à " Daly Motion ".

beorcs
 Posté le 22/02/2015 à 16:54 
  Maître astucien

Alors ce doit être un réglage à faire sur ton ordi ,

parce qu'avec mon second lien, chez moi, 1) l'image occupe tout l'écran de la video, et 2) les sous titres fonctionnent :

(vérifie quand même en cliquant sur mon image ci-dessous, on ne sait jamais .....)

Pour mettre des sous titres en français, il faut (1) cliquer sur le petit rectangle, (2) cliquer sur la roue dentée, (3) cliquer sur la petite flèche noire , en regard de la rubrique "sous-titres",

(4) cliquer sur "traduire les sous-titres" -----> puis dérouler la liste et cliquer sur "Français" --> "OK"

As tu bien procédé comme ceci ?

Sinon, en ce qui concerne la taille de l'image du film, dans la fenêtre de la video, __si tu as réussi à traduire les sous-titres__,

pourquoi ne pas la télécharger avec VLC , puis modifier la taille de l'image ?

.

Clikbill
 Posté le 22/02/2015 à 20:27 
Astucien

beorcs

Ton lien (2) fonctionne bien grande image , mais si tu pouvais détailler comment toi tu arrives à un sous titrage en French ?

beorcs
 Posté le 22/02/2015 à 22:11 
  Maître astucien

Clikbill

comme écrit plus haut : ICI

Pour mettre des sous titres en français, il faut (1) cliquer sur le petit rectangle, (2) cliquer sur la roue dentée, (3) cliquer sur la petite flèche noire , en regard de la rubrique "sous-titres",

(4) cliquer sur "traduire les sous-titres" -----> puis dérouler la liste et cliquer sur "Français" --> "OK"

Clikbill
 Posté le 22/02/2015 à 23:05 
Astucien

re beorcs

Merci de me répondre, mais as tu fait la procédure que tu explique ?? car chez moi impossible il n'y a pas de Français disponible

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=14638920150222202425.jpg

Edit: Suis vraiment je viens de le refaire et j'avais pas vu le curseur gris sur le côte excuse moi...

je t'autorise à me donner une baffe virtuelle

Modifié par Clikbill le 22/02/2015 23:14
antoinelux
 Posté le 23/02/2015 à 05:41 
  Astucien

Bonjour tout le monde,

Re: " beorcs ", j'ai suivi tes instructions,mais au choix des langues,j'ai seulement ceci:

Pas de langue française. Par contre en cliquant sur ton image , je l'ai,mais je trouve la traduction assez approximative.

elle
 Posté le 23/02/2015 à 06:28 
  Grande Maîtresse astucienne

Faut faire défiler la liste...

antoinelux
 Posté le 23/02/2015 à 09:05 
  Astucien

Elle ne défile pas.

antoinelux
 Posté le 23/02/2015 à 09:55 
  Astucien

Je suis désolé,mais en ce qui concerne le sous titre français,il faut avoir fait de hautes études linguistiques pou le comprendre ;

Voici un exemple , mais il y en a des pires .

Je préfère encore regarder les images de l'original.

beorcs
 Posté le 23/02/2015 à 11:04 
  Maître astucien

Oui , pas vraiment géniale la traduction Youtube : je l'ai virée au bout de 10mn, perso.

Au moins on fait l'effort pour comprendre : c'est mieux que ces ".....untel sucer les Japs ONU Parlement ta voisine ....etc".

C'est là qu'on comprend tout l'intérêt des doublures de voix pour les films. (et encore, heureusement que les voix originales sont en anglais et pas en japonais ou en hindi...)

antoinelux
 Posté le 23/02/2015 à 11:09 
  Astucien

d'accord avec toi,

C'est plutôt drôle

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,72 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 11,72 €
22 € -47%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 11,72 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 22 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

Voir l'offre
69,99 €Alimentation PC modulaire MSI MPG A650GF 650W 80+ Gold à 69,99 €
79,90 € -12%

Cdiscount fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire MSI MPG A650GF 650W 80+ Gold qui passe à 69,99 € au lieu de 79,90 € ailleurs. Une très bonne affaire pour une alimentation de qualité.

Voir l'offre
699,99 €TV 75 pouces TCL 75C721 (4K QLED, HDR Pro, Dolby Vision, HDMI 2.1, Android TV) à 699,99 €
1100 € -36%

Cdiscount fait une promotion sur la TV 75 pouces (189 cm) TCL 75C721 (2021) qui passe à 699,99 € au lieu de 1100 € ailleurs. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD QLED (3840x2160) HDR Pro, possède un système audio Onkyo 20W RMS et tourne sous Android TV.

Voir l'offre
139,99 €Ecran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 (Full HD, WiFi, Airplay 2) à 139,99 € (via ODR)
200 € -30%

Grosbill fait une promotion sur l'écran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 qui passe à 164,99 € au lieu de 200 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 25 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 139,99 € après remboursement.

Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Si les rois mages avaient été des femmes
quels sont les objets typiquement japonais ?
petite leçon de japonais
Le phénomène de mode japonais : devenir une abomin
3500 mots japonais Kanji
Icones japonais
Jardin Japonais
Un Japonais de 75 ans gravit l'Everest !
Les géants japonais de l'électronique souffrent !
les nazis sur la lune (BO du film iron sky)
Plus de sujets relatifs à Si les Nazis et les Japonais avaient gagnés la gauerre.
 > Tous les forums > Forum À côté