| ||||||||
Astucien ![]() |
Amazon a sorti un film produit par Ridley Scoot : " The Man in the High castle " ( si les Nazis et les Japonais avaient gagnés la guerre ) http://www.dailymotion.com/video/x2hl533_the-man-in-the-high-castle-2015-full-movie_shortfilms | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Daylimotionest complètement nul de chez nul, on ne peut pas mettre de sous- titres en français edit. Beorcs , tu as encore écrit une ânerie Youtube permet de mettre des sous-titres en français ( en cliquant sur le rectangle , puis sur la roue dentée )
Modifié par beorcs le 22/02/2015 17:08 | |||||||
![]() ![]() |
Là ou je l'ai trouvé ne signalait que la version de " Daylimotion". | |||||||
![]() ![]() |
Vu les platitudes sur la plupart des chaînes TV le dimanche, je vais visionner ce film ------>ICI , (parce la video de mon premier lien, se limite à un petit rectangle au milieu de la fenêtre de la video. car on peut le mettre en plein écran (c'est noté "épisode 1"--> j'espère trouver l'épisode 2 aussi : peut-être en cherchant dans les videos de la colonne de droite ....). Sinon, pour ceux que ça intéresse, il y a aussi "l'audiobook" complet ( près de 10h ! __________________________________________________________________________________________________TTrès bon dimanche, et bon | |||||||
![]() ![]() | Sur ton premier et le deuxième lien je n'ai que le film en petit rectangle au milieu de l'image. Le sous titrage ne fonctionne pas. Je me remet à " Daly Motion ". | |||||||
![]() ![]() |
parce qu'avec mon second lien, chez moi, 1) l'image occupe tout l'écran de la video, et 2) les sous titres fonctionnent : (vérifie quand même en cliquant sur mon image ci-dessous, on ne sait jamais .....) Pour mettre des sous titres en français, il faut (1) cliquer sur le petit rectangle, (2) cliquer sur la roue dentée, (3) cliquer sur la petite flèche noire , en regard de la rubrique "sous-titres", (4) cliquer sur "traduire les sous-titres" -----> puis dérouler la liste et cliquer sur "Français" --> "OK" As tu bien procédé comme ceci ? Sinon, en ce qui concerne la taille de l'image du film, dans la fenêtre de la video, __si tu as réussi à traduire les sous-titres__, pourquoi ne pas la télécharger avec VLC , puis modifier la taille de l'image ? . | |||||||
Astucien ![]() |
Ton lien (2) fonctionne bien grande image
| |||||||
![]() ![]() | Clikbill comme écrit plus haut : ICI Pour mettre des sous titres en français, il faut (1) cliquer sur le petit rectangle, (2) cliquer sur la roue dentée, (3) cliquer sur la petite flèche noire , en regard de la rubrique "sous-titres", (4) cliquer sur "traduire les sous-titres" -----> puis dérouler la liste et cliquer sur "Français" --> "OK" | |||||||
Astucien ![]() |
Merci de me répondre, mais as tu fait la procédure que tu explique ?? car chez moi impossible il n'y a pas de Français disponible http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=14638920150222202425.jpg Edit: Suis vraiment
Modifié par Clikbill le 22/02/2015 23:14 | |||||||
![]() ![]() |
Re: " beorcs ", j'ai suivi tes instructions,mais au choix des langues,j'ai seulement ceci:
Pas de langue française. Par contre en cliquant sur ton image , je l'ai,mais je trouve la traduction assez approximative. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Je suis désolé,mais en ce qui concerne le sous titre français,il faut avoir fait de hautes études linguistiques pou le comprendre ; Voici un exemple , mais il y en a des pires . Je préfère encore regarder les images de l'original. | |||||||
![]() ![]() |
Au moins on fait l'effort pour comprendre : c'est mieux que ces ".....untel sucer les Japs ONU Parlement ta voisine ....etc" C'est là qu'on comprend tout l'intérêt des doublures de voix pour les films. | |||||||
![]() ![]() |
C'est plutôt drôle | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|