× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Si quelqu'un connaît le film "Dance with me"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maman57
  Posté le 12/03/2015 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

(Take the lead, en Anglais), et s'y connaît en son, serait-ce possible de savoir si le montage sonore qui y est représenté est réel, ou s'il n'existe aucun logiciel qui permet de mixer deux musiques de cette façon ?

(Si c'est faisable dans Audacity, je n'y arrive pas, je ne serait pas contre un petit peu de pédagogie :),

Bien à vous,

Manelle

Publicité
pavillon49
 Posté le 12/03/2015 à 23:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour maman57.

Voici un tutoriel pour savoir mixer avec Audacity :

http://www.tutoriels-animes.com/mixer-melanger-sons.html

Merci d'avoir posé cette question car ainsi j'ai regardé ce film que je ne connaissais pas

Bon courage pour réaliser des mixages comme ceux du film...

Cordialement.

maman57
 Posté le 17/03/2015 à 15:10 
Petit astucien
pavillon49 a écrit :

Bonjour maman57.

Voici un tutoriel pour savoir mixer avec Audacity :

http://www.tutoriels-animes.com/mixer-melanger-sons.html

Merci d'avoir posé cette question car ainsi j'ai regardé ce film que je ne connaissais pas

Bon courage pour réaliser des mixages comme ceux du film...

Cordialement.

Et bien, c'est au moins une bonne chose que mon message t'aie conduit à un délassement appréciable. Contente de l'apprendre.

Comme tu as vu le film, tu as peut être un avis sur la nature de l'opération qui y est présentée : chiqué ou pas chiqué ? Vrai soft, ou juste des jolies zimages animées ? :)

En attendant je vais vois le contenu du lien que tu me propose. Je t'en remercie.

Bien à toi.

Manelle

maman57
 Posté le 19/03/2015 à 15:36 
Petit astucien

Ok, je viens de visionner la vidéo. Je vais voir le résultat ce soir. Quoique depuis le temps que j'utilise audacity, je n'ai jamais vu cette option "mix rapide"... Je n'ai peut être pas la bonne version.

Bien à vous,

Manelle

pavillon49
 Posté le 19/03/2015 à 19:01 
Astucien

Peut être comme ça :

Le tuto est fait avec Audacity 1.2.6 et l'exemple ci-dessus avec ma version 2.0.1.

En tous cas chez moi ça mixte !

A+

Modifié par pavillon49 le 19/03/2015 19:04
maman57
 Posté le 24/03/2015 à 17:07 
Petit astucien
pavillon49 a écrit :

Peut être comme ça :

Le tuto est fait avec Audacity 1.2.6 et l'exemple ci-dessus avec ma version 2.0.1.

En tous cas chez moi ça mixte !

A+

Pavillon49,

Vérification faite, j'ai la même version que le tuto, mais une version portable. Ceci dit, oui, il y a cette option dans pistes... J'ai fait un essai peu concluant (mais avec Paolo Conte, pas adriano Celantano:).

Je me rappelle que le film fait une distinction entre deux parties d'un morceau musical. Pour une raison qui m'échappe, je ne me rappelle que de la version anglaise. Il s'agit de mixer "l'underbelly" d'une chanson avec le "?" de l'autre.

Pour pouvoir comparer, il me faudrait les éléments musicaux du film. C'est aussi pratique que de chercher une aiguille dans une botte de foin.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 28 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 02 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelqu'un connaît-il Media@Show 3 ?
Comment couper un film.
Film à mettre sur USB
Qui connait ce bridge ?
Convertir en film pour lire sur clef USB
Faire partager film dvd sur le net.
Regarder un film en entendant les dialogues....
Existe t'il un site vraiment légal de visionnage de film ?
Pourquoi je ne peux plus regarder un film sur "Lapezo.com ?
Graver un film sous WMV
Plus de sujets relatifs à Si quelqu''un connaît le film "Dance with me"
 > Tous les forums > Forum Multimédia