> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 si vous avez un site pouvez vous passer se message
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascalain
  Posté le 03/04/2009 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, se message s'adresse au personne possédant un ordinateur portable Fujitsu siemens amilo pa1538.
Si votre ordi est hors garantie et qu'il est en panne ,c'est a dire lorsque vous l'allumez toute vos diodes s'allume le ventilo tourne ainsi que votre dd mais votre écran reste noir sachez qu'il s'agit d'un problème de votre carte graphique qui est intégré a votre carte mére.Grace à plusieurs personnes qui se sont réunis sur le site comment sa marche Nvidia a reconnu se problème et que Fujitsu doit vous changer votre carte mère gratuitement il vous suffit de contacter Fujitsu sur leur site ou plus simple de téléphoner au 0970809220 pour demander la réparation et dite bien que vous êtes au courant du problème avec la carte graphique.
Vous pouvez contrôler mes dire en aillent sur le site comment sa marche et rechercher le forum
Fujitsu Amilo PA1538 vidéo HS
je vous demande aussi de faire suivre se message a tous vos contact et ainsi de suite pour que tous les propriétaire de cette ordinateur Fujitsu siemens amilo 1538 puisse faire réparer leur ordinateur merci a tous

Ainsi tous le monde pourra se faire réparer son ordi pour une fois et sachez aussi que la décharge que Fujitsu vous demande n'est plus qu'autre que du chantage ,surtout quand on voit que AT. et MIS n'est pas capable de réparer la première fois a part sa c'est des experts ,je ne sais pas ou ils ont était les chercher mais ils sont de la même trempe que le directeur général de Fujitsu " des bons a rien qui vous font chanter si vous voulez votre réparation gratuite car ils ne sont pas capable de remettre a neuf un ordi" ,j'ai changé une carte mère sur un HP dvd 9000 que j'ai acheté au USA et c'est marrent je l'ai allume et il fonctionne très bien j'ai pas eut besoin de recommencer ???????????????? sur se bonne journée et faites passer le message

Excuse moi warpShadow mais voilà c'est réparé

Modifié par pascalain le 03/04/2009 23:03
Publicité
warpShadow
 Posté le 03/04/2009 à 22:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr que tu trouves qui que ce soit pour faire de telles annonces sur son site.
De plus, si tu pouvais te relire et corriger tes fautes (Word peut t'aider), ce serait un véritable bonheur pour les yeux des internautes qui visitent ce forum. Du reste, merci de ton attention envers les possésseur de ces PC.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment vous avez trouvez mon site
Pouvez vous me donnez votre avis sur mon site !!
Avez-vous déjà vu ça ?
avez vous une idée?
AVIS : que pensez-vous de mon site ?
vous avez un Script pour paques?
Un site avec des bons plans: qu'en pensez-vous ???
Je deteste cet éditeur! Pouvez-vous m'aider
Que pensez vous de mon site?
que pensez vous de mon site : referencement facile
Plus de sujets relatifs à si vous avez un site pouvez vous passer se message
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters