| ||||||||
Nouvel astucien | salut ( re ) la compagnie .
désole de poser encore la même question , ( mais d'une autre façon ). Si vous aviez 2000 - 2200 euros pour vous faire un nouveau PC ( gamer ) que prendriez vous comme composants ? Boîtier : Alimentation : Carte mère : Carte graphique : Processeur : Système refroidissement : Disques dur : Système d'exploitation : Graveur : Clavier - souris : Moniteur : 22" TFT SAMSUNG ... Merci d'avance... et j'espère avoir beaucoup de vos conseils et des nouveaux matos a venir ... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
avec ce paquet de "tunes" tu prends tout ce qu'il ya de meilleur en ce qui concerne le moniteur j'opterais pour le ViewSonic VX 2255mxb @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | ouf! ca en fait de l'argent! perso je prendrai plutot une voiture j'imagine que l'écran est compris dans le prix... Tu veux overclocker ? Quoi que il n'y aura surement pas trop besoin dans l'immédiat ! Moi j'attendrai les processeurs avec 4 coeurs pour investir autant dans un PC ... et puis de la DDR3 histoire que ça dure longtemps (bien qu'elle n'apport apparemment pas grand chose d'après ce que j'ai lu). Après pour les reférences précises certains plus pointu que moi sauront mieux te dire ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour la CG, je prend direct une nVidia 8800GTX vu que tu veux faire du jeu et cu ton budget ![]() | |||||||
Nouvel astucien | non je ne veus pas acheter une voiture ( lol ) mais merci les gars pour vos conseils a + j'espere
| |||||||
Nouvel astucien | c claire que la 8800 gtx me bote bien malgre que certain disent qu'elle a deja 1 ans mais pour la ( DDR3 ) c beaucoup trop chere , faut pas poussee bobone ( lol ) a + j'espere.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|