> Tous les forums > Forum Windows 10
 Si vous en avez marre de Windows 10 voila la solution
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dèd07
  Posté le 02/09/2018 @ 11:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Voila la solution à laquelle M$ va peut-être se rallier quand il sera à court d'idée !!!

Je suis certain que les concepteurs actuels de 10 seraient incapables de le faire fonctionner, mais peut-être ça leur éclaircirait les méninges.

http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/lancer-windows-95-sur-votre-ordinateur-actuel-c-est-possible-27-08-2018-2246145_47.php

.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 61.0

Modifié par Dèd07 le 02/09/2018 11:05
Publicité
Slyvester
 Posté le 02/09/2018 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Dèd07,

Si vous en avez marre de Windows 10 voila la solution

Je ne crois pas que ce soit la solution pour supprimer Windows 10. Il s'agit ici d'une application installable sur différents systèmes d'exploitation : à savoir Windows, Mac & Linux. Et donc, la condition primordiale pour utiliser ce gadget ==> disposer d'un système d'exploitation : https://www.clubic.com/windows-os/actualite-845033-demarrez-windows-95-windows-10-macos-linux.html

J'ai ouvert - il y a quelques jours - un sujet "Installer windows 95 comme application sur linux" sur le forum consacré à Linux : https://forum.pcastuces.com/installer_windows_95_comme_application_sur_linux-f8s15797.htm

eliot3
 Posté le 02/09/2018 à 15:38 
  Grand Maître astucien
Debrief
 Posté le 02/09/2018 à 16:02 
Astucien

S'il sait le faire pour XP, ce développeur sauvera le monde.

jujube2
 Posté le 02/09/2018 à 16:22 
  Astucien

Message original par Dèd07

Voila la solution à laquelle M$ va peut-être se rallier quand il sera à court d'idée !!!

Je suis certain que les concepteurs actuels de 10 seraient incapables de le faire fonctionner, mais peut-être ça leur éclaircirait les méninges.

bien sûr, dans tous les domaines, partout il n' y a que des imbéciles, sauf chez les râleurs passéistes, c' est bien connu

bye

papyalain01
 Posté le 03/09/2018 à 20:41 
Astucien

Ah nooooooon plus jamais windows 95 !!!!! que ferais-je de mes clefs usb ?

bonne soirée

yves.vaissiere
 Posté le 03/09/2018 à 21:19 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

je ne comprends pas, Dèd,un sujet sur le forum Windows 10, n'ayant pas d'autre objet que de tenter de débiner (péniblement) Windows 10 …

Qu'est-ce que ça fout là ? Des arguments (et moyens) pour rester à 7 ou 8, c'est plutôt là-bas qu'il faudrait les sortir ...

Vois sur les forums Linux, quand on arrive (sans connaissances suffisantes) pour leur recommander Windows, titrant sa prose "Si vous en avez marre de Linux" !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10