| ||||||||
Astucien | Bonsoir. La Patrouille de France fête ses 60 ans. Rendez-vous à Salon-de-Provence ce dimanche (26 mai). . Nul besoin de vous présenter la PAF. En revanche, je vous recommande les fadas de « Frecce Tricolori » : frissons garantis, inoubliable .
.....................................................Vidéos, liens et détails : Clic sur l'image @+ Modifié par Aubagnais le 23/05/2013 21:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et tous et GRAND MERCI à Aubagnais....... toujours aussi magique et émouvant
| |||||||
Petite astucienne | Dommage qu'ils ne fassent pas ça au dessus de Noailles ou Belsunce. Je les aurais presque au dessus de la tête sans qu'ils viennent se crasher sur moi ! Mais bon ! La réglementation dit que Marseille est interdite de survol... Pfff ! Enfin ! Espérons qu'il n'y aura pas une escadrille anti mariage pour tous...
Modifié par meringue88 le 24/05/2013 11:14 | |||||||
Maître astucien | meringue88 a écrit : Fais plutôt signer une pétition, pour qu'on prolonge et aménage la plage des Catalans -----> jusqu'au cours Belsunce ( avec Canebière aménagée en piscine olympique du vieux port jusqu'aux Réformés : tu remplaces les bagnoles et la pollution par des planches à voile pour se rendre au boulot, les agent de circulation par des plagistes, la rue longue, tu la remplis d'eau, c'est plus marrant : comme ça les gens iront faire leurs courses en gondoles, comme à Venise..)
| |||||||
Petite astucienne | Et les jours de mistral, comme aujourd'hui, ça deviendra des rivières de sacs plastique, emballages Mc Do, etc... Il ne faut pas oublier que la ville est "très, très propre" !
| |||||||
Astucien | meringue88 a écrit : Salut Alex. Peut-être faudrait-il expliquer aux Astuciens hors "13" ce qu'est le typiquement Marseillais « Fini-Parti ». @+ | |||||||
Maître astucien | Aubagnais a écrit : Normal, on a le soleil, la mer, le Vélodrome, le mondial de la pétanque, les Calanques, le jaune, etc ... Faut trouver le temps de bosser !!
@ Aubagnais : t'as vu le Mistral, crois-tu que la patrouille va voler demain ?? | |||||||
Astucien | Dreamer a écrit : Ben, si j'en crois ce que je vois en ce moment sur France 2 (« spécial 60 ans de la PAF »), il ne devrait pas y avoir de problème . . Ici à Aubagne, le vent a déjà faibli; c'est bon signe. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|