× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Si vous pouviez, ce serait bien, ils méritent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
longchris42
  Posté le 20/03/2020 @ 15:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
capitainekirk
 Posté le 20/03/2020 à 16:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

regedice
 Posté le 20/03/2020 à 17:41 
  Maître astucien

C'est vrai qu'entre les applaudir et respecter les consignes, je préférerais que les gens respectent les consignes.

ReineClaude
 Posté le 20/03/2020 à 22:57 
Astucienne

regedice a écrit :

C'est vrai qu'entre les applaudir et respecter les consignes, je préférerais que les gens respectent les consignes.

regedice,

où as-tu vu qu'applaudir quelqu'un faisait partie des consignes?

Il faut pas déconner non plus.

regedice
 Posté le 21/03/2020 à 03:08 
  Maître astucien

ReineClaude a écrit :
regedice a écrit :

regedice,

où as-tu vu qu'applaudir quelqu'un faisait partie des consignes?

Il faut pas déconner non plus.

Relis encore une fois voire plusieurs fois et tu comprendras le sens que j'ai donné à ma phrase, parce qu'à la lecture de ta réponse, je vois que tu ne m'as pas compris. (compris ou comprise ? accord ou pas accord ?)

chacha31
 Posté le 21/03/2020 à 06:58 
Astucienne

,

Ma petite cousine qui est pharmacien, qui aime son travail et qui est très dévouée,

s'est fait traité de couille et et conasse par un homme parce qu'elle essayait de faire espacer

les clients qui faisaient la queue dans la pharmacie et qui étaient collés les uns contre les autres.

Personne n'a réagi ni pris sa défense.

Il y en a qui n'ont rien compris.

regedice
 Posté le 21/03/2020 à 14:21 
  Maître astucien

Faut les sortir ces abrutis !

J'ai entendu une histoire du même genre, j'ai dit qu'il leur fallait un agent de sécurité, ça devient vraiment pathétique ces comportements !

Je trouve que c'est autrement pire et que ça mériterait une amende tout aussi importante que pour le non respect du confinement.

chacha31
 Posté le 21/03/2020 à 14:55 
Astucienne

regedice a écrit :

J'ai entendu une histoire du même genre, j'ai dit qu'il leur fallait un agent de sécurité, ça devient vraiment pathétique ces comportements !

Je trouve que c'est autrement pire et que ça mériterait une amende tout aussi importante que pour le non respect du confinement.

Tout à fait d'accord avec toi et le pire c'est que personne n'a réagi.

Scapo
 Posté le 21/03/2020 à 14:59 
  Astucien

Ben oui Chacha il est là le problème...

Publicité
regedice
 Posté le 21/03/2020 à 20:10 
  Maître astucien

chacha31 a écrit :
regedice a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi et le pire c'est que personne n'a réagi.

La lâcheté et la bêtise seront toujours majoritaires en ce monde.

Super_GEGE
 Posté le 22/03/2020 à 18:03 
  Astucien

On mdut également dire merci comme cela

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre
139,80 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,80 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,80 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 279,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
si vous pouviez m'aider ce serait cool
Ce serait bien si.......
Si vous cherchez un job bien payé..
Si ce lien peut vous être utile !
Si vous êtes italien, n'ouvrez pas ce topic !
Qu'avez-vous regardé à la télé ? Est-ce bien ?
Donc, c'est bien ce que je disais...
Savez-vous "bien manger" ?
Si ça vous dit?
Si vous aimez Pierre Benichou
Plus de sujets relatifs à Si vous pouviez, ce serait bien, ils méritent
 > Tous les forums > Forum À côté