| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai un GSM Samsung GT-E2530 et le mode d'emploi ne parle pas de cette fonction pratique qui consiste à donner une alarme en cas d' appel non répondu (ou aussi d'un SMS dans le même cas). Aurais-je mal regardé le manuel ou bien cela n'existe plus...? J'avais un Motorola qui faisait cela très bien (mais je ne sais pas pourquoi non plus)... Merci et
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
- dans l'icone téléphone il y a le nombre de loupés et dans le journal d'appels le numéro. - si mon correspond a laissé un message dans ma boite vocale, j'ai un sms d'alerte pour me demander de rappeler la boite et écouter le message laissé. - si aucun message n'est laissé dans ma boite vocale, je n'ai pas de sms d'alerte. j'ai toujours eu des samsung et ça a toujours été comme ça, ou j'ai loupé un truc depuis des années | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci, kleretnet, Je suis d'accord et j'ai tout ça aussi. Je parlais d'un bip sonore qui rappelle (toutes les minutes, je ne me souviens plus très bien) qu'on a loupé quelque chose, quoi que ce soit... Après, on peut aller voir toutes les indications dont tu parles. Ex : Il m'est arrivé d'avoir eu un appel de ma fille en pleine nuit que je n'ai pas entendu et que j'ai découvert par hasard sur mon téléphone le lendemain parce que je voulais l'utiliser pour autre chose, mais rien ne m'avait fait savoir qu'il y avait qqchose en attente. Amicalement,
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | Bonjour FDdB Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | kleretnet, Mon gsm n'est pas sous android et le lien que tu me fournis fait appel a un fichier de type très bizarre. J'ai loupé quelque chose ?
| |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, je continue à chercher...
| |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci klerenet, je ferai avec. Bizz,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|