× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Forum des essais
 signature avatar essaiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CERISAIE
  Posté le 11/08/2008 @ 08:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Pour contrôle après 18 heures de création .....

Publicité
kleretnet
 Posté le 11/08/2008 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

faut pas mettre les balises, on voit rien

kleretnet
 Posté le 11/08/2008 à 11:49 
  Maîtresse astucienne

c'est ça ! faut juste enlever les [img] au début et à la fin, ensuite tu copies ton lien dans le petit arbre vert et tu cliques sur insérer et hop le voilà

MJo54
 Posté le 11/08/2008 à 12:00 
  Astucienne

Kleretnet, je crois que CERISAIE parle d'un avatar puisqu'il dit "après 18 heures de création".

Pour contrôle après 18 heures de création .....

Je lui ai expliqué hier dans son autre sujet que le clou était trop lourd et les dimensions trop grandes pour le mettre en avatar. Je lui ai même fait des signatures avec son pseudo puisque c'est ce qu'il cherchait, mais il ne me répond jamais Pourtant je ne veux que l'aider, mais je crois qu'il ne m'aime pas.... tu auras peut-être plus de chance que moi

CERISAIE
 Posté le 11/08/2008 à 16:58 
Petit astucien

Tout spécialement pour >> MJO54 et >> Kleretnet

Ayant été dérangé par des visites depuis hier ce n'est que depuis qques mns que je reviens sur PCAstuces et prends connaissance de vos réponses...merci ...merci...car grace à vous le problème s'éclaircit pour moi.....Je ne suis paS très fort en manipulations et termes informatiques (j'ai 88 ans ! )aussi excusez et pardonnez mes questions souvent trés/trop simples et lentes ! Avant tout sachez que je vous admire beaucoup et que contrairement à ce que croit MJo54 je l'aime bien voyant souvent de ses réponses en divers sujets, réponses toujouirs appréciées.

Je reviens au sujet " Signature et Avatar " : je fais maintenent la différence entre l'un et l'autre....grace à vous !

AVATAR : mon choix est " le clou " ...mais ...comment réduire son poids et dimensions pour satisfaire si besoin est ?

SIGNATURE : celle proposée par MJo54 "cerisaie (en mobil) avec sauterelle (en image) " me conviendrait bien...mais..au lieu d'une sauterelle je souhaiterais un petit chaton...Est ce possible ?

Si cela peut vous aider : j'avais autrefois, il y a au moins 1 an, ' le clou ' en signature..mais.. un jour il a disparu je n'ai jamais compris pouquoi !

Voilà, questionner moi si avez besoin de plus de détails...et...pour me faire pardonner je vous embrasse si vous voulez bien.

MJo54
 Posté le 11/08/2008 à 17:32 
  Astucienne

CERISAIE

Excuse moi d'avoir douté

Je n'ai pas réussi à réduire ton clou en dessous de 5 Ko, c'est pour ça que je ne te l'avais pas mis, tu peux essayer de l'envoyer comme avatar, il sera peut être accepté car il fait 5,11 Ko, mais ce n'est pas sûr.....

Ajout : prends plutôt celui que baroudeur a fait plus bas et qui est en dessous de 5 Ko >

Je remets ici les signatures que j'ai faites sur ce site http://www.gifothon.com/signatures/ (merci à leela )

Mais il n'y a que deux choix pour l'image, ils changent de temps en temps, alors pour avoir un chat je ne sais pas quand ça sera.

Pour l'instant tu peux déjà mettre la coccinelle et quand il y aura un chat, je t'en referai une nouvelle :

http://i35.tinypic.com/t7zpcm.gif

http://i38.tinypic.com/xmn80j.gif

Pour le mettre dans ta signature, va en haut de la page et clique sur Options.

Puis dans la case signature supprimer tout ce qui s'y trouve, sinon tu ne pourras pas installer la nouvelle.

Pour supprimer tu sélectionnes tout et tu supprimes avec la touche supp de ton clavier.

Ensuite copie l'adresse de l'image que j'ai mis devant chaque image.

Puis clique sur le petit arbre vert

Et dans la case URL clique avec le bouton droit et descends sur Coller puis Insérer :

Et pour terminer n'oublie pas de cliquer en bas de la page sur Mettre à jour.

Modifié par MJo54 le 11/08/2008 18:15
baroudeur
 Posté le 11/08/2008 à 17:46 
  Astucien

tout le monde Cerisaie ,MJo,Klerenet

j'ai pu le reduire au poids accepté par la modo

ici: http://www.gifworks.com/cgi-bin/gifworks.pl

MJo tu connais

l'astuce (il y en avait une ) je l'ai réduit un peu en taille ,il est passé de 108/100 à 90/83

et maintenant il pése plus lourd apres optimisation

donc le voili voilou ,le clou

Cadeau Cerisaie

très bonne fin de journée à tous

MJo54
 Posté le 11/08/2008 à 17:54 
  Astucienne

baroudeur

Oui, je l'ai fait sur ce site également, mais en dimension je l'avais mis à 95 X 88 ce qui fait qu'en poids je n'ai pas pu descendre plus bas

Merci d'avoir pensé à mettre les dimensions plus basses

baroudeur
 Posté le 11/08/2008 à 18:05 
  Astucien

MJo54 a écrit :

Merci d'avoir pensé à mettre les dimensions plus basses

MJo

bonne fin de soirée

Publicité
CERISAIE
 Posté le 11/08/2008 à 19:01 
Petit astucien

Pour >>>> MJo54 et >>>>> Baroudeur

Merci pour tout Je viens d'imprimer vos derniers messages...vais les lire tranquillement...et essaierai, demain seulement,la mise en application....je vous tiendrai évidemment au courant des résultats, ce ne sera pas avant au moins 16 heures demain...(mercredi serai absent toute la journée)
Maintennant je vais être occupé par ailleurs et dois quitter PCAstuces..en attendant encore merci..

Finissez bien la soirée Cordialement à vous Cerisaie

baroudeur
 Posté le 11/08/2008 à 20:50 
  Astucien

CERISAIE a écrit :

(j'ai 88 ans ! )aussi excusez et pardonnez mes questions souvent trés/trop simples et lentes !

tous mes respects Cerisaie

cela me fait plaisir de te voir afficher ton age et je suis en admiration que les "anciens" ne se laissent pas larguer par ces nouvelles technologies

88 ans ,j'ai encore de beaux jours devant moi dans ce monde tortueux qu'est l'informatique et le net

très bonne fin de soirée à tous

CERISAIE
 Posté le 12/08/2008 à 16:52 
Petit astucien

Bonjour MJo54....comme prévu hier me revoici..... je viens d'essayer à plusieurs reprises d'appliquer vos excellentes explications (votre message d'hier 12h ) >>>>>

1) je clique sur OPTIONS >>> ok

2) dans la case SIGNATURE je supprime ce qui apparaissait >>> ok

3) je tappe à la place http://138.tinypic.com/xmn80j.gif >>> ok

4) je clique sur le "petit arbre vert" >>> ok

5) dans la fenêtre qui s'ouvre, je clique avec le bouton Droit >>> ok.... dans la petite fenêtre qui s'ouvre COLLER apparait bien MAIS en faible 'grisé' (ainsi que Annuler; Couper; Copier,..) ... donc sans possiblité d'utilisation !! ( Insérer apparait quant à lui en teinte normale ).

Que faire ????

Merci pour votre aide précieuse. cerisaie

baroudeur
 Posté le 12/08/2008 à 17:31 
  Astucien

Cerisaie

MJo avec ta permission

une fois ton lien sur l'herbergeur

clique gauche dessus il se met en surbrillance bleue

Clique droit /copier

tu reviens a ta signature

voilà je ne peux faire mieux pour t'expliquer Cerisaie

très bonne fin de soirée

MJo54
 Posté le 12/08/2008 à 18:54 
  Astucienne

CERISAIE a écrit :

2) dans la case SIGNATURE je supprime ce qui apparaissait >>> ok

3) je tappe à la place http://138.tinypic.com/xmn80j.gif >>> ok

4) je clique sur le "petit arbre vert" >>> ok

CERISAIE, baroudeur

Il faut juste que tu fasses l'inverse après ton numéro 2 c'est ton numéro 4 qu'il faut faire, ensuite ton numéro 3 et ça sera bon

Mais le lien qui est actuellement dans ta signature a une lettre changée, tu as mis un 1 au lieu d'un i voici le bon :

http://i38.tinypic.com/xmn80j.gif

Il vaut mieux que tu le copies puis le coller plutôt que de le taper toi-même

Baroudeur, tu risques de l'embrouiller avec tinypic car j'avais déjà donné à CERISAIE le lien de son image

Modifié par MJo54 le 12/08/2008 19:22
CERISAIE
 Posté le 12/08/2008 à 22:49 
Petit astucien

bonsoir MJo54 voilà le résultat obtenu grace à vous...j'ai appliqué ecaxtement vos indications

ENCORE MERCI MERCI MERCI Comment vous renvoyer la balle ???

MJo54
 Posté le 12/08/2008 à 23:01 
  Astucienne

Mais de rien CERISAIE tu as réussi

Mais je ne vois pas ton avatar, le clou, tu ne l'as pas envoyé finalement ?

Parce que baroudeur avait réussi à le mettre en dessous des 5 Ko

Modifié par MJo54 le 12/08/2008 23:01
marcellus1315
 Posté le 13/08/2008 à 10:33 
Astucien

Content pour toi Cerisaie,j'était sur qu'avec les explications de Mjo54,qui est vraiment très gentille que cela marcherait

bravo aussi à Baroudeur.

Modifié par marcellus1315 le 13/08/2008 10:34
Publicité
CERISAIE
 Posté le 13/08/2008 à 18:04 
Petit astucien

Pour MJo54... Je n'ai pas oublié mon avatar avec 'le clou'...mais...je ne voulais pas tout faire en même temps....maintennant que ma signature est trauitée et bien....je viens il y a qques instants de lancer Avatar 'le clou'....il m'est demandé jusqu'à 24 heures d'attente.....
Si après 24 heures mon avatar n'apparaissait pas que dois je faire...vers qui réclamer ????

Merci et bonne soirée

MJo54
 Posté le 13/08/2008 à 18:11 
  Astucienne

CERISAIE

On va donc guetter l'apparition de ton avatar

Mais laissons leur le temps de le mettre en place

Modifié par MJo54 le 13/08/2008 18:13
CERISAIE
 Posté le 13/08/2008 à 18:20 
Petit astucien

Pour BAROUDEUR Je vous remercie pour tous vos avis, aide et conseils fait en paralléle et accord avec Marie Go concernant mes problémes Avatar et Signature.....Signature étant réglée positivement...je viens alors de traiter Avatar avec l'image " enfoncer le clou" qui grâce à vous à été réduite aux dimensions nécessaires...

Merc merci merci

MJo54
 Posté le 14/08/2008 à 00:10 
  Astucienne

Il est enfin en place cet avatar

CERISAIE

Ps : baroudeur est en vacances et ne pourra lire ton message que dans trois semaines

Modifié par MJo54 le 14/08/2008 00:18
baroudeur
 Posté le 23/08/2008 à 16:25 
  Astucien

CERISAIE a écrit :

Pour BAROUDEUR Je vous remercie pour tous vos avis, aide et conseils fait en paralléle et accord avec Marie Go concernant mes problémes Avatar et Signature.....Signature étant réglée positivement...je viens alors de traiter Avatar avec l'image " enfoncer le clou" qui grâce à vous à été réduite aux dimensions nécessaires...

Merc merci merci

Cerisaie

Mjo

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,82 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 33,82 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 29,24 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 33,82 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Essai signature et avatar
essai avatar + signature
changement signature + avatar
essai signature
essai inserer signature ???
essai signature
essai avatar
Essai avatar
Essai Avatar
essai de changement d'avatar