| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, où télécharger les crayons nécessaires pour créer une signature crayon dans photofiltre merci vonette | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour je suppose que tu désires créer une signature animée pour le crayon , il y a sur le net assez d' images permettant ce genre de projet
Pour créer une signature animée sur photofiltre, cela dépend de la version que tu possédes en effet, pour la version v6 gratuite, il faut faire appel à un soft tiers sur genre Unfrezz
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour qmike, merci pour ta réponse, je n'ai pas pu répondre plus tôt, je me suis servie de Microsoft Gif animator et Unfreez, et j'ai trouvé un crayon sur le site http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm mais si tu es habitué peux-tu me dire pourquoi ma signature prend trop de place, et comment faire pour y remédier voir la signature ci-dessous il y trop d'espace après ci-dessous, moi je ne sais pas ce que je peux faire pour diminuer cet espace
Modifié par vonette le 03/03/2010 15:23 | |||||||
Nouvel astucien |
Il suffit de recadrer ton animation. @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour jpapoo, peux -tu me dire comment faire merci vonette | |||||||
Nouvel astucien |
Je ne me sert pas des mêmes logiciels que toi, mais il doit y avoir soit la fonction recadrer soit la fonction crop canvas. Tu selectionnes la partie que tu souhaites conserver (tracer un rectangle ) et tu selectionnes la fonction de recadrage tout ce qu' il y a autour de ton rectangle va être supprimé.
@+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Rebonjour, j'ai utilisé Photofiltre et Unfreez peut-être que quelqu'un qui travaille avec ces logiciels peut me die comment faire moi j'ai cherché mais je ne vois pas merci vonette | |||||||
![]() ![]() | unfreez ne permet pas de recadrer l'animation... il faut recadrer sous photofiltre à la dimension voulue... et refaire l'animation sous Unfreez
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir merci à tous, il faut recadrer après chaque lettre dans PF et c'est ok Bonne nuit vonette | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour oui j'arrive en retard en effet, le recadrage des photos s'effectuent sous photofiltre
- Recadrer une photoSolution 1 :
Solution 2 :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|