× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Forum des essais
 Signature en défilée...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chantalou66
  Posté le 19/07/2012 @ 11:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et à tous, malgré tous vos tutos très explicites concernant vraiment tout, je souhaiterais mettre en signature :

Après l'avoir récupéré sur les enseignements de mjo54 à travers la discussion juste avant concernant les avatars, est-il possible de le mettre en signature.

J'ai bien essayé de redimentionner la taille par paint ou photo filtre ou d'autres logiciels de gif, le fichier est toujours trop lourd malgré la bonne taille.

Je pense donc l'impossibilité mais avec vous, impossible n'est pas possible, du moins assez souvent, cordialement et merci d'avance.

Publicité
MJo54
 Posté le 19/07/2012 à 12:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

chantalou66

Oh je pense qu'il aurait pu passer pour quelques octets en plus des 25 ko autorisés

Mais pour être tout à fait aux normes, le voilà à moins de 25 ko

Modifié par MJo54 le 19/07/2012 12:08
chantalou66
 Posté le 19/07/2012 à 13:55 
Petite astucienne

et merci de ta réponse , aussi j'étais en, effectivement 25 ko mais en dimensions trop larges donc en ayant redimentionné ( 100x59), j'arrivais à 57 ko...

Pourrais-tu m'en dire un plus par ton cheminement , pourtant explicite, mais pas réussi, à l'inverse de toi, ainsi que comment prendre ton résultat en moins de 25ko...à moins qu'en signature, on peut augmenter les tailles ? these are my questions, re merci mjo54 et @+++

Modifié par chantalou66 le 19/07/2012 14:00
MJo54
 Posté le 19/07/2012 à 14:31 
  Astucienne

Oh, pour le faire c'est très simple, si j'y arrive, tout le monde peut y arriver

Sur ce site :

1. télécharger ton image soit avec "Parcourir" si l'image est sur le PC ou "Depuis un lien" si on a copié l'adresse d'une image du net.
  2. j'ai cliqué sur "Crop" pour la recadrer un petit peu en déplaçant les 4 bordures rouges et une fois fait > Appliquer.
  3. ensuite aller sur l'onglet Wizard puis Gif only et à gauche Reduce colors.
  4. plusieurs image sont proposées.
  5. s'il y en a une dont le poids est bon (moins de 25 ko), cliquer dessus et la sauvegarder sur la disquette à gauche (soit en local sur son PC ou l'envoyer directement sur l'hébergteur Imageshack).
  6. sinon, cliquer sur la moins lourde et recommencer la manip (Wizard, gif only, reduce colors) jusqu'à ce qu'une image soit proposée au poids qu'on désire.

Tu peux aussi faire plein d'autres choses (comme par ex rendre un fond transparent).

Si tu as besoin d'autres renseignements, je te répondrai en fin d'après-midi car je dois m'absenter, sinon, d'autres peuvent te répondre

Modifié par MJo54 le 19/07/2012 14:31
chantalou66
 Posté le 19/07/2012 à 14:54 
Petite astucienne

Super merci beaucoup, bon là, j'ai enregistré sous... ce que tu m'as redimentionné et mis en signature qui est passé, et pour le reste,

je te dis et te tiens informé de la résultante, je mets résolu et encore

chantalou66
 Posté le 20/07/2012 à 11:18 
Petite astucienne

et j'ai fait une petite touche car j'ai vu, comme tu le disais, le nombre de choses que l'on pouvait faire.

Je t'ai mis en favoris "de partout " mjo54, comme on dit dans le sud.

Un grand

MJo54
 Posté le 20/07/2012 à 11:44 
  Astucienne

Oui, tu as vu les petites choses qu'on peut ajouter

Bon, ça augmente un peu le poids des images, mais tu es arrivée à un poids raisonnable quand-même

jipette66
 Posté le 31/07/2012 à 21:08 
Petit astucien

j'ai l'astuce pour toi!

Ecrivez du texte et cliquez sur Créer la bannière pour avoir votre bannière lumineuse défilante, style LED

et tu pourras le sauvegarder en gifanim de petite taille

http://wigflip.com/signbot/?lang.fr

bien le bonjours...

chantalou66
 Posté le 01/08/2012 à 07:25 
Petite astucienne

Bonjour et merci pour ce lien, sympathique bannière.@+++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Jusqu'à -35% sur une sélection de boîtiers Fractal Design
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
93,49 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 93,49 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 93,49 € . On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
signature
changement signature + avatar
Ma signature ne s'affiche plus!
essai signature
Avatars dans signature disparus...
essai inserer signature ???
Test lien dans signature
essai signature
Problème de signature
Poids des gifs dans la signature
Plus de sujets relatifs à Signature en défilée...
 > Tous les forums > Forum Forum des essais