× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 signature html avec thunderbird
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebligue
  Posté le 04/01/2011 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je cherche à faire une signature à la fin de mes courriers en HTML, couleur et sur 2 lignes.

Pour l'instant je n'ai que ce résultat là ( exemple): --
Cordialement Pierre Durand et j'ai écris ceci dans la configuration :

<b>Cordialement

Pi'erre Durand</b>

<b>Cordialement

Pierre Durand</b>

Ce que je voudrais obtenir c'est cette signature là : sur 2 lignes et en couleur

--

Cordialement

Pierre Durand

Modifié par trebligue le 04/01/2011 16:03
Publicité
eliot3
 Posté le 04/01/2011 à 16:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
y.bli
 Posté le 04/01/2011 à 16:41 
  Maître astucien

Bonjour,

Dans Thunderbird > Outils > Paramètres des comptes > tu sélectionnes ton compte dans la colonne de gauche
Dans la colonne de droite > Texte de signature > coche Utiliser HTML
Dans la case en dessous, tu copies/colles :

<span style="color:#0000ff; font-family:arial; font-size: 14px"><b>Cordialement<br />Pierre Durand</b></span>

Tu pourras changer si tu veux la police, ici j'ai mis "arial" et la taille, j'ai mis "14px"

@

TSS
 Posté le 04/01/2011 à 18:13 
Astucien

y.bli - J'ai testé ton astuce en changeant le texte bien sûr , la police et la taille et ça marche parfaitement - Seule la couleur "bleu" de la signature me gêne ( j'aurais préfré le noir) mais pour le reste Au plaisir

y.bli
 Posté le 04/01/2011 à 18:25 
  Maître astucien
TSS a écrit :

J'ai testé ton astuce en changeant le texte bien sûr , la police et la taille et ça marche parfaitement - Seule la couleur "bleu" de la signature me gêne ( j'aurais préfré le noir)

J'ai mis du bleu parce que trebligue avait mis du bleu dans son exemple, mais tu peux mettre ce que tu veux ; tu changes le code couleur comme tu veux aussi : http://www.dsi.univ-paris5.fr/cocoul3t.html
Le noir, c'est #000000

@+

Modifié par y.bli le 04/01/2011 18:28
TSS
 Posté le 04/01/2011 à 20:00 
Astucien

Merci beaucoup,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
47,99 €Kit de démarrage Philips Hue White E27 (3 ampoules LED + pont) à 47,99 €

Amazon fait une belle promotion sur le kit de démarrage Philips Hue White qui passe à 47,99 € livré gratuitement au lieu de 89 €.  Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Signature très pâle comme avec un voile dans Thunderbird donc inutilisable
Insérer une signature avec image dans thunderbird
probleme signature html dans thunderbird
Envoyer messages avec Thunderbird
petit problème avec Thunderbird !
impossible envoyé E mail avec Thunderbird
Télécharger les messages du jours avec Thunderbird
Modèle avec emails dans Thunderbird
Petits problèmes avec thunderbird
Signature dans thunderbird