| ||||||||
Astucien | bonjour je ne trouve pas de solution sur google donc je viens vers vous , je suis sous office 2010, je rédige une lettre sur word et je sélectionne l'option envoyer en tant que pièce jointe, outlook s'ouvre sur un nouveau message, jusque là tout va bien, mais je n'ai pas ma signature insérée dans ce nouveau message. Pourtant j'ai une signature qui est prévue pour être ajoutée aux nouveaux messages et aux réponses. Si quelqu'un a une solution, Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Quand nouveau message s'ouvre, dans le ruban tu as "signature". Tu peux aussi paramétrer Outlook de manière à avoir systématiquement ta signature de mise à l'ouverture d'un nouveau message | |||||||
Astucien | ben c'est ce que je cherche a faire et je n'y arrive pas, je sais faire pour insérer une signature par le ruban, c'est l’insertion automatique de la signature quand je fais "envoyer vers ............destinataire, ou envoyer en tant que PJ
| |||||||
Astucien | Bonjour, J'avais le même problème mais sur Outlook 2003 et il y a voir ci-dessous Pour contourner ce problème dans Microsoft Outlook 2007 et Microsoft Outlook 2010 :
Modifié par Clikbill le 08/04/2015 20:04 | |||||||
Astucien | merci mais si je comprends bien on ne peux pas le programmer une fois pour toute ?? | |||||||
Astucien | Oui, c'est ce que moi aussi j'avais compris , et en plus entre 2003 et 2010 il y a du chemin, mais je t'avoue que c'est un truc que je ne fais pas journellement. Quand je dois joindre un fichier Word ou autre, j'ouvre une page mail ou ma signature est présente et ensuite je vais chercher le fichier par l'aide de la fonction "Insérer un fichier" qui me donne par la suite un fichier "attacher". | |||||||
Astucien | salut qu'est-ce que tu as comme configuration dans Options/ calendrier / signature ? | |||||||
Astucien | Bonjour, usularrakis Comme le sujet est de louvigne, je ne sais pas si c'est à moi que s'adresse ta question ? Moi avec outlook 2003 je regarde et ne trouve pas "Options/ calendrier / signature".
| |||||||
Astucien | Bonjour Clikbill la question est pour louvigne. il me semble que depuis 2007 le chemin est le même (je suis passé à 2013) | |||||||
Astucien | désolé j'ai fini la semaine je regarde ça lundi, j'ai pas outlook a la maison | |||||||
Astucien | Bonjour tlm Usularrakis, Je n'ai pas "signature" dans option.........calendrier | |||||||
Astucien | au temps pour moi c'est dans courrier pas dans calendrier tu as créé ta signature donc retourne là où tu l'as créé et dis moi ta config | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | ça me fait la même chose avec office 2013 en fait word ne va pas chercher le modèle de base du mail mais génère un mail vierge pas de solution à ma connaissance | |||||||
Astucien | ok merci de ta coopération je vais laisser non résolu des fois que ................. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je déterre ce thread mais comme je suis tombé dessus en cherchant le meme pb : il suffit donc de créer un raccourci de plus vers outlook.exe avec l'option /a dans le répertoire C:\Users\username\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo Sources : http://www.tech2tech.fr/enrichir-la-commande-envoyer-vers-y-compris-vers-destinataires-outlook-en-html/ comme ça en faisant clic droit envoyer vers nomDuRaccourci, le message s'ouvre avec la PJ et le format HTML qui contient la signature si elle a été paramétrée Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|