| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bsoir à tous, j'ai encore trouvé une question idiote dans mon tirroir, comment je peux mettre ma signature dans les posts je trancris dans ce forum, soyez indulgents dans vos écris, je suis novice, d'avance merci!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
tu cherches sur goggle: "signatures animÚes gratuites", tu aura plein de sites et le choix.
A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir tahoe
Clique sur le lien dans ma signature et tu sauras comment faire et j'y ai mis Úgalement quelques sites de gifs [clindoeil] | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci et bsoir bubu30, j'ai des signatures mais je ne sais pas comment les integrer dans me mails. voilÓ | |||||||
![]() ![]() | Re,
Tu te sers de quel serveur: incredimail, outlook?
A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | outlook............ | |||||||
![]() ![]() | Re,
j'ai trouvÚ þa:
Insertion d'une signature dans un message
CrÚez ou ouvrez le message.
Dans la zone de texte, cliquez Ó l'endroit o¨ vous voulez insÚrer la signature.
Dans le menu Insertion, pointez sur Signature, puis cliquez sur la signature souhaitÚe.
Si la signature que vous voulez utiliser ne figure pas dans la liste, cliquez sur Autres et, dans la zone Signature, sÚlectionnez la signature souhaitÚe.
A+
| |||||||
Petit astucien ![]() | merci Ó toi JM je vais tenter et je me manifeste si ca ne marche pas, ok, Ó bient¶t. JP | |||||||
Petit astucien ![]() | Sorry JM, j'ai fais 2 choses en meme temps, mais c'est sous wanadoo que je fais mes mails............ | |||||||
![]() ![]() | Je n'ai pas wanadoo, mais si tu l'ouvre et que tu fasses "nouveau message", tu vas surement trouver qq chose dans les options ou affichage. DÚsolÚ.
A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | y a pas de mal, merci pour ton aide Ó bient¶t. JP
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|