> Tous les forums > Forum Bureautique
 signes ou marques de paragraphe dans Word Résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Doudoudidou
  Posté le 26/06/2004 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Suite à une fausse manoeuvre clavier dans Word XP, je me trouve avec toutes sortes de signes (ou marque de paragraphe, de la forme d'un P majuscule à l'envers, ou des flèches)devant ou derrière mes lignes lorsque je tape mon texte. J'ai beau décocher "Afficher les marques de paragraphes" ça ne change rien. Que dois-je faire pour supprimer ces signes (heureusement ils ne sont pas imprimés). Merci d'avance.

Modifié par Doudoudidou le 26/06/2004 14:28
Publicité
Doudoudidou
 Posté le 26/06/2004 à 14:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Retirer toutes les marques de format dans option affichage
ysa333
 Posté le 26/06/2004 à 14:25 
Petite astucienne
Outils > Options > Affichage décoche toutes les marques de format
Doudoudidou
 Posté le 26/06/2004 à 14:26 
Petit astucien
Message original par Doudoudidou
Bonjour à tous, Suite à une fausse manoeuvre clavier dans Word XP, je me trouve avec toutes sortes de signes (ou marque de paragraphe, de la forme d'un P majuscule à l'envers, ou des flèches)devant ou derrière mes lignes lorsque je tape mon texte. J'ai beau décocher "Afficher les marques de paragraphes" ça ne change rien. Que dois-je faire pour supprimer ces signes (heureusement ils ne sont pas imprimés). Merci d'avance.
Doudoudidou
 Posté le 26/06/2004 à 14:29 
Petit astucien
Merci ysa333 Effectivement j'ai pensé la même chose, je ne fais rien de bien aujourd'hui.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,00 €Clavier Corsair K55 RGB à 43 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 43 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre
14,39 € €Chargeur de piles 8 slots EBL FY808 (charge individuelle, fonction décharge, 2 USB) à 14,39 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur de piles 8 slots EBL FY808 qui passe à 14,39 € au lieu d'une trentaine d'euros via une double promotion cumulable : un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo UU9E2O6L à saisir au moment du paiement

Ce chargeur rapide est compatible avec les piles AAA et AA. Il possède des protections contre la surchauffe, les surintensités, les cours-circuits et détecte les piles défectueuse. La recharge se fait individuellement. L'appareil dispose également d'une fonction qui peut décharge vos piles avant de les recharger en entier. Il dispose également de 2 ports USB (5V, 2.4A) pour recharger vos appareils mobiles.

> Voir l'offre
699,99 €PC portable 15 pouces Asus FX571LI-AL246 (Core i5-10300H, 16Go, SSD 512Go, GTX 1650 Ti) à 699,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le PC portable 15 pouces Asus FX571LI-AL246 qui passe 699,99 € au lieu de 799 €. Ce PC portable possède un écran 15 pouces Full HD, un processeur Intel Core i5-10300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti 4 Go. L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment changer les petits signes dans Word...
Final avec marques dans Word 2007
Droles de signes dans Word
Problème signe paragraphe dans word (XP)
unités dans la fenêtre paragraphe de Word ?
Minuscule dans word (résolu)
Supprimer document dans word. ( résolu )
OOo-Insertion automatique comme dans Word Résolu
Plein de petits problèmes dans Word (RÉSOLU)
Macro inutilisable dans Word (RÉSOLU)
Plus de sujets relatifs à signes ou marques de paragraphe dans Word Résolu
 > Tous les forums > Forum Bureautique