| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je suis actuelment à la recherche d'un ordinateur portable, et j'hésite entre 3 ordinateurs: 700€ X53SV-SX246 (i7-2630QM 2ghz / NVIDIA GT 540 1go) 15" 780€ ASUS G53JW-SX276V (i5-480M / GTX 460m 1.5go) 15" Les processeurs sont ok, mais les cartes graphiques, j'ai un doute. Moi, je voudrai bien avoir le G53JW, mais c'est peut-être trop cher. Donc voilà, d'après les analyses d'un site, on obtient ces résultats: Crysis 2 avc gt 540 (low: 56 fps / med 36 fps/ high 27 fps/ ultra 9 fps) Sur le site, ils indiquent le 9 fps en rouge et le 27 en jaune Mais, avec 9 fps; es-ce injouable ? l
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut à 9FPS en effet c'est injouable n'y compte même pas à la rigueur en high et encore ça sera pas fluide tout le temps normal que le pc avec la gtx460M soit plus cher vu qu'elle est plus performante que la gt540 donc choisi par rapport à tes besoins si tu comptes jouer souvent prends celui avec la gtx460M sinon avec l'autre tu sera vite limité niveau graphismes
| |||||||
Astucien | Bonjour, sinon fps c'est pour "frame per second", soit en fraçais, "image par seconde". Un faible nombre d'image par seconde veut dire que l'ordinateur a du mal à faire les calcul pour afficher l'image mais aussi, qu'il va avoir du mal à lire de façon régulières les informations provenant de la souris et du clavier. Modifié par breizhbugs le 24/06/2011 15:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|