| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'aimerais avoir un petit renseignement SVP... Dans le bas d'un rapport ZHPDiag, on trouve ces lignes : Disk trace:
Que signifient ces lignes 1, 3, 5 ?... S'agit-il de la partition principale, de la secondaire et du lecteur CD ?...
Merci d'avance.
Cdlt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonsoir,
pour comprendre un rapport il le faut entier. on ne peut pas répondre à qq lignes prises comme ça
| |||||||
Astucien | Hello philae,
Merci d'être passée par chez moi... > pour comprendre un rapport il le faut entier. on ne peut pas répondre à qq lignes prises comme ça OK... Voici le lien du rapport : http://cjoint.com/?3CxcnsjpHDy Merci d'avance pour ton attention.
Cdlt. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir C'est l'analyse de ton MBR (master boot record) de ton disque dur Système | |||||||
Astucien | Salut Evasion60, Merci pour ton passage. Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est bien de mon MBR dont il s'agit. Mais quelle est la signification exacte de ces 3 lignes ? Je viens de relire le tuto de Gmer, mais je ne trouve aucune indication. Est-ce que mon interprétation est bonne, à savoir : 1) partition principale 3) partition secondaire... 5) lecteur cd qui est en IDE.
A suivre... Cdlt.
Modifié par Gustavefl le 26/03/2014 10:05 | |||||||
Groupe Sécurité | Salut J'ai déjà répondu à ta question !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|