> Tous les forums > Forum Jeux
 Silent Hunter 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
perso
  Posté le 09/05/2005 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à vous tous, Silent Hunter 2 j'ai un petit problème aussi après install du jeux je reçois un carré ou il me demande 1.vidéo configuration 2 choose a display mode Impossible d'écrire quelque chose dans les cases prévues a cet effet,que faire. Merçi et A+
Publicité
Elpenor
 Posté le 09/05/2005 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Il n'y a aucun choix dans les lignes( en affichage, par exemple, il te demande de choisir entre du 640 et du 800)? Tu n'es pas en XP mais en 98?
perso
 Posté le 09/05/2005 à 18:25 
Petit astucien
Bonjour Elpenor Non je suis en xp mais que ecrire dans les cases Perso
perso
 Posté le 09/05/2005 à 18:46 
Petit astucien
Re bonjour Eleonor Voiçi le texte a chaque fois que je fais play one or more direct-x device setting was not properly selected please make an appropriate selection before continuing Meçi pour ta reponse Perso
perso
 Posté le 09/05/2005 à 18:47 
Petit astucien
perso a écrit :
Re bonjour Elpenor Voiçi le texte a chaque fois que je fais play one or more direct-x device setting was not properly selected please make an appropriate selection before continuing Meçi pour ta reponse Perso
T.J. Asshole
 Posté le 09/05/2005 à 20:11 
Petit astucien
Messages originaux par perso
1/Silent Hunter 2 j'ai un petit problème aussi après install du jeux je reçois un carré ou il me demande 1.vidéo configuration 2 choose a display mode Impossible d'écrire quelque chose dans les cases prévues a cet effet,que faire. 2/Non je suis en xp mais que ecrire dans les cases 3/Voiçi le texte a chaque fois que je fais play one or more direct-x device setting was not properly selected please make an appropriate selection before continuing
[hello]Bonsoir perso, Sois attentif à renseigner ta configuration matérielle aussi précisément que possible (CG et CS en particulier), car ton post n°3 relève que le paramètrage de certains périphériques n'est pas correct sous Direct-X : CG,Tx de rafraichissement (Direct Draw), CS (Direct Sound), et peut-être clavier-souris et jystck (Direct Input). En effet ton post n° 1/, le menu de configuration initiale du jeu ne trouve aucun pilote pour Direct Draw, donc tu ne peux pas poursuivre + avant, et choisir ta résolution d'affichage, qui de toute façon ne poura aller plus haut que >800x600-32 bits. Ce problème une fois résolu, et puisque ton post n°2 montre que tu roules sous XP, il te faudra installer le patch SH2Patch1.1.exe adapté à la version langue de ton jeu. (Download en anglais sur le site du jeu, sinon recherches sur le net). That's all, pour le moment, [clindoeil]zu später mein herr.
Elpenor
 Posté le 09/05/2005 à 22:41 
Astucien
SH2 n'est pas prévu pour XP.....
T.J. Asshole
 Posté le 10/05/2005 à 00:04 
Petit astucien
Elpenor a écrit :
[hello]Bonsoir Elpenor, Pas tout a fait exact. SH2 ne donne aucune garantie à le faire tourner sous XP... Mais la visite des forums du site indique que cela est possible, à condition d'appliquer le patch mis à dispo, et de revenir aux drivers CG obsolètes pour les jeux actuels, pas au delà des versions 4.20 pour les catalyst ATI. Dont acte, et en revenant également au drivers génériques pour le binôme souris-clavier, et en shuntant qui plus est quelques processus, de façon à n'en conserver que le minimum "jouable", le jeu en mode solo tourne sans encombre sur ma config profil, avec à dispo 848 Mo de Ram sur 1024 et un virtuel de 1 Giga. A la grande jubilation de mon neveu bien entendu... Mein Gott, es ist wunderbar, mais lassant.
Elpenor
 Posté le 10/05/2005 à 07:37 
Astucien
T.J. Asshole a écrit :
Elpenor a écrit :
[hello]Bonsoir Elpenor, Pas tout a fait exact. SH2 ne donne aucune garantie à le faire tourner sous XP...
Cela revient au même:s'il n'y a pas de garantie, c'est qu'il ne fonctionne pas parfaitement.Je viens de l'installer, pour voir:effectivement, il ne tourne pas avec mon XP Pro....impossible d'avoir du 800 en 32 bits avec une 6600 GT, il me dit que ma carte n'est peut-être pas assez costaud![bigsmile]
Publicité
perso
 Posté le 10/05/2005 à 09:10 
Petit astucien
Bonjour, Bon voila mon SH2 fonctionne correctement il faut changer les donnees de la carte graphique,mise a jour et mettre l'accélération de la carte graphique au max. Encore un merçi et A+ PERSO
T.J. Asshole
 Posté le 10/05/2005 à 14:08 
Petit astucien
[smile]Bonjour, Conclusion :La garantie est une donnée relative, et nul ne saurait accorder un crédit total à la garantie ou à la non garantie de fonctionnement annoncée par un jeu. A l'attention plus particulière d'Elpenor, c'est en accordant crédit à ses avis détaillés et ludiques que j'ai acquis SH3. Et c'est sur la pertinence de son approche en matière de simulation [approuve][approuve][approuve],que j'ai décidé de réinstaller + sérieusement SH2 sous XP, afin de le rejouer selon cette approche. Qu'il en soit donc une nouvelle fois salué.

Modifié par T.J. Asshole le 10/05/2005 14:09
Elpenor
 Posté le 10/05/2005 à 14:32 
Astucien
Bon, en tout cas il ne fonctionne pas chez moi [desapprouve]
T.J. Asshole
 Posté le 10/05/2005 à 15:46 
Petit astucien
Elpenor a écrit :
Bon, en tout cas il ne fonctionne pas chez moi [desapprouve]
Re Elpenor, Mais la frustration n'est pas totale, tu l'as joué sous 98 ?
Elpenor
 Posté le 10/05/2005 à 16:16 
Astucien
J'ai un dualboot, donc pas de problème.Mais ce qui me chiffonne, c'est que certains jeux récemment acquis en série économique( Shellshock, la communauté de l'anneau) merdoient sous XP sans que je ne puisse déterminer pourquoi:ce n'est pas une question de drivers, ni de Dx, ni de chipset.....mystère et boule de gomme.
T.J. Asshole
 Posté le 10/05/2005 à 16:53 
Petit astucien
Elpenor a écrit :
J'ai un dualboot, donc pas de problème.Mais ce qui me chiffonne, c'est que certains jeux récemment acquis en série économique( Shellshock, la communauté de l'anneau) merdoient sous XP sans que je ne puisse déterminer pourquoi:ce n'est pas une question de drivers, ni de Dx, ni de chipset.....mystère et boule de gomme.
Tu veux dire que sous XP ça merdoie, même en revenant à des versions antérieures(Dx,Cg,Cs,etc), celles ayant cours lors de la sortie de ces jeux et que sous 98 ça baigne quelle que soit la version des drivers(Dx,Cg,Cs,etc) ? Alors effectively, big problemo.[boom]
Henri91
 Posté le 11/05/2005 à 22:41 
Astucien

Salut, J'ai eu l'exemple avec Medal Off Honor, mes pilotes CG pas à jours et que 256 M° de RAM, il tournait relativement bien sur Me et refusait de fonctionner sous XP, les 2 OS étant sur le même PC. Une fois la ram augmentée et les pilotes à hjour il tournait comme un avion.
Elpenor
 Posté le 11/05/2005 à 23:07 
Astucien
Oh, je pense qu'avec 768 Mo et les derniers Forceware, le problème doit être ailleurs....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €5 euros de remise dès 25 euros d'achats chez Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code PROMO5. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page.

> Voir l'offre
29,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 29,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
20,99 €Clavier Logitech K280e à 20,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier Logitech K280e qui passe à 20,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 30 €. Ce clavier possède un grand repose-poignets confortable. Sa construction solide et résistante aux éclaboussures assure sa durabilité et la garantie matérielle limitée de 3 ans assure votre tranquillité d'esprit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Silent Hunter II - Patch
Silent Hunter 3 plante au bout de 20mn.
Patch fr Silent hunter III
silent hunter 4
Memoire pour silent hunter 4
Silent Hunter 3
Probleme sur Silent Hunter 3
Silent Hunter II
Patch Francophone pour Silent Hunter III
Silent Hunter III