× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Silent Hunter 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Henri91
  Posté le 26/01/2007 @ 20:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Bizarement mon SH, ne veut plus fonctionner !

Au lancement il y a la video, puis la berre de chargement et arrivée vers 90% j'ai une grande fenetre noir sur le beureau, puis le message :

Silent hunter 3 a rencontré un probleme et doit fermer.

J'ai desinstaller, puis purger manuellement tous les fichiers "silent" que j'ai trouvé, réinstallé en changeant de lecteur, mais toujours le meme probleme.

Mon disque est un original, "Anglais Allemand" vendu en pochette toout ecrite en français.

Il fonctionnais parfaitement meme quand je n'avais que 512 Mo de RAM.

Rien ne peut justifier ce désordre d'autant qu'avant en 512, il adffichait 1 coche rouge pour la ram mais fonctionnait, maintenant il en affiche une verte mais ne fonctionne pas

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Silent Hunter II - Patch
Silent Hunter 3 plante au bout de 20mn.
Patch fr Silent hunter III
silent hunter 4
Memoire pour silent hunter 4
Probleme sur Silent Hunter 3
Silent Hunter II
Patch Francophone pour Silent Hunter III
Silent Hunter 2
Silent Hunter III