× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Silent Hunter 3 plante au bout de 20mn.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mkoerckel
  Posté le 21/09/2008 @ 11:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous ....

je suis fana de ce jeux.....silent hunter 3....

ma config devrait logiquement suffire ou ma carte graphique nvidia gf 5200 ne suffit pas ?

j'ai un proc.1800+ 1go de ram.....peut-être faut il changer la résolution de l'écran a 1024/768 et rafraichissement a 75 ?

ma carte mère est :asrock K7S41GX

j'ai installé les derniers pilotes pour la carte graphique ....mais j'ai toujours joué en 1280/1024 ! serait ce la le problème....

je veux bien admettre que ma cong.est dépassée ...mais tout de même...

si quelqu'un peut m'éclairer , je le remercie (je pense qu'il n'y a pas trop d'amateur pour ce jeux )

cordialement pépé michel

Publicité
mkoerckel
 Posté le 21/09/2008 à 23:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

NE cherchez plus j'ai trouvé....résolution de l'écran 1028/768 et raffraichissement a 75 et ça fonctionne 2 h.ou plus sans problèmes

Pépé michel

Henri91
 Posté le 25/09/2008 à 14:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Tant mieux si tu as trouvé.

Je suis moi aussi un fana de ce jeux, j'a commencé avec SH sur Commodore 64 (Kilos), en 1985. Aujourd'hui je suis sur SH4 avec Vista 64 (bits).

Pour l'aide, il vaut mieux aller sur son forum dédié, "Milles sabords"

Modifié par Henri91 le 25/09/2008 14:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 30 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10. Si vous préférez, il est également en promotion à ce prix chez Darty (même groupe)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Silent Hunter II - Patch
Patch fr Silent hunter III
silent hunter 4
Memoire pour silent hunter 4
Silent Hunter 3
Probleme sur Silent Hunter 3
Silent Hunter II
Patch Francophone pour Silent Hunter III
Silent Hunter 2
Silent Hunter III
Plus de sujets relatifs à Silent Hunter 3 plante au bout de 20mn.
 > Tous les forums > Forum Jeux