> Tous les forums > Forum Jeux
 Silent Hunter III
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
perso
  Posté le 08/05/2005 @ 15:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à vous, Je viens de faire l'achat d'un jeu Silent Hunter3,à chaque fois que je lance le jeu il m'indique Can not initialize 3 D engine. Outre j'ai une carte video Hercules 3D Prophet 9200/9200Se Series. Merçi pour votre aide. Perso
Publicité
T.J. Asshole
 Posté le 08/05/2005 à 16:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par perso
Bonjour à vous, Je viens de faire l'achat d'un jeu Silent Hunter3,à chaque fois que je lance le jeu il m'indique Can not initialize 3 D engine. Outre j'ai une carte video Hercules 3D Prophet 9200/9200Se Series.
[hello]perso, Avant tout, installer les derniers drivers pour ta 9200, ainsi que Direct X 9.0c si cette CG l'accepte. Reste que la 9200 (entrée de gamme en AGP 8x et 128 Mb)est trop limitée pour ce jeu exigeant en ressources CG. Reste aussi que SH3 semble exiger 512 Mb de Ram,voire 1024 Mb... A+

Modifié par T.J. Asshole le 08/05/2005 16:11
Henri91
 Posté le 08/05/2005 à 17:40 
Astucien

Salut, Ce jeu est trés gourmand en RAM, si il dit mini 512, il préconise 1 G° moi je n'ai que 768 M° et quelque fois ça depends des jours il coupe carrement. Lors de l'install, il a du t'afficher un tableau avec des coches vertes sur tout ce qui était bon ! y'en avait il de "mal" cochée ?. Pour palier j'ai mis dans le son FX au mini et pas cocher la case coordination.
perso
 Posté le 09/05/2005 à 09:37 
Petit astucien
Merçi pour votre réponse et c'est exact j'ai un manque de ram sur mon pII je vais essayer de résoudre mon problème. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 16 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
288,15 €Ecran portable 15,6 pouces UPERFECT (4K, IPS, USB-C) à 288,15 €
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon fait une vente flash sur l'écran portable 15,6 pouces UPERFECT qui passe à 288,15 € au lieu de 399 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet 4K (3840x2160) avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C.  Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage. Notez que l'écran dispose aussi d'une connexion HDMI, qui convient aux appareils sans connexion USB Type-C.

> Voir l'offre
154,99 €SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To (M.2, 5000 Mo/s, PCIe 4.0) à 154,99 €
Valable jusqu'au 16 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To M.2 2280 à 154,99 € livré gratuitement au lieu de 200 € ailleurs. Compatible PCIe 4.0 sa vitesse peut atteindre 5000 Mo/s en lecture et 4400 Mo/s en écriture sur les cartes mères compatibles. Sur les cartes mère PCie 3.0, les débits seront plafonnés à 3500 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Silent Hunter II - Patch
Silent Hunter 3 plante au bout de 20mn.
Patch fr Silent hunter III
silent hunter 4
Memoire pour silent hunter 4
Silent Hunter 3
Probleme sur Silent Hunter 3
Silent Hunter II
Patch Francophone pour Silent Hunter III
Silent Hunter 2