| ||||||||
Astucien ![]() | Le nouveau modèle de disque SSD dévoilé par Silicon Power dispose d'une taille classique de 2,5 pouces, et de taux de transferts de 165 Mo/s en lecture et 95 Mo/s en écriture. De ce côté-là, rien de vraiment détonnant. http://www.pcinpact.com/actu/news/49249-silicon-power-ssd-256go-sataii.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Ces DD evoluent à une vitesse grand V et vont détroner dans un proche avenir les DD mecaniques | |||||||
![]() ![]() | sallelot a écrit : Bonjour, ça, je pense que c'est déjà fait : j'en ai un en commande. Sur les Macs, ils en proposent en option. Reste le prix mais il a presque chuté d'un facteur 4 en 6 mois. L'ère des Velociraptor est révolue. | |||||||
Astucien ![]() | Les SSD n'ont pas détroné les DD mais ça va pas durer - Le problème actuellement est la durée de vie non ????? | |||||||
![]() ![]() | Les MLCs sont tous garantis 5 ans pour 1,5 millions d'heures. C'est encore plus élevé sur les bons SLCs. | |||||||
Astucien ![]() | Esclapion a écrit : Ca veut dire quoi ??? | |||||||
![]() ![]() |
Un comparatif, que je n'aime pas beaucoup ICI. Je trouve que les données utilisées datent du milieu de l'année dernière. J'avais des liens beaucoup mieux. Actuellement, les MLC sont tout aussi rapides que les SLC, pour un prix de deux à trois fois inférieur. Modifié par Esclapion le 21/02/2009 21:14 | |||||||
Astucien ![]() | Ton lien ne fronctionne pas | |||||||
![]() ![]() | Je t'en passe un autre, un peu plus ancien, ICI. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Merci Esclapion lien très intéressent que j'ai lu de bout en bout | |||||||
![]() ![]() | J'ai en commande celui-ci : J'avais commandé un OCZ Vertex chez LDLC, mais pour la deuxième fois consécutive, ils m'ont fait faux-bond. J'ai donc annulé ma commande et commandé un OCZ Apex, mais chez Materiel.net (en stock, normalement). Je verrai s'ils sont moins fumistes que les gens de LDLC. Ces derniers exagèrent vraiment. | |||||||
Astucien ![]() | LDLC avait bonne presse auprès des internautes, les temps changent | |||||||
![]() ![]() | sallelot a écrit : J'en étais satisfait, moi aussi, car ils sont bons pour monter une configuration. Je suis d'autant plus déçu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|