| ||||||||
Astucien ![]() |
Sur ma machine je n'ai pas silverlight, toutefois lors des recherches des mises à jour silverlight s'affiche toujours en proposition de téléchargement. J'ai bon le cacher à chaque vérification des mises à jour la proposition revient toujours. Y a-t-il une possibilité pour désactiver cette proposition à jamais ? Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut. Et tu es bien sur de ne pas avoir Silverlight ? Tu as regardé à Microsoft Silverlight ? | |||||||
Astucien ![]() | Sam58 a écrit : Salut, Absolument. J'ai même regardé la KB si elle était installée et elle n'existe pas tout comme le logiciel. | |||||||
![]() | La mise à jour Silverlight revient toujours, même si on la masque, surtout sur Windows 7. Comme elle est décochée par défaut et en opttion, Il suffit de l'ígnorer.
| |||||||
Astucien ![]() | Daneel Olivaw a écrit :
Ok merci pour l'info. Mais au fond à quoi sert ce silverlight ? | |||||||
![]() | Microsoft espérait le faire adopter à le place de Adobe Flash Player, tout comme il espérait faire adopter l'imprimante xps pour remplacer le PDF. Il a eu son heure de gloire puis est retombé dans l'oubli.
Modifié par Daneel Olivaw le 09/08/2017 12:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|