> Tous les forums > Forum Jeux
 Sims2 + reboot du PC = impossible d'y jouer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nineety
  Posté le 01/05/2005 @ 07:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous ! [hello] Voilà, j'ai un problème avec le jeu les SIMS 2. Dès que je lance le jeu, il démarre, fait l'intro en entier, et au moment où je devrais arriver sur la page pour choisir mon quartier, le PC reboot (il ne se contente pas de me faire "seulement" un retour sur le bureau !!). [boom] J'ai déjà fait une recherche dans les différents forums et je n'arrive toujours pas à trouver d'où vient mon problème. Je précise que l'installation s'est bien passée et que ma config est minimale mais bonne au vu de celle requise. Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème, aurait une idée ou tout renseignement à me suggérer ?? Merci d'avance, Nineety [cool] PS : Bon 1er Mai à tout le monde ! (dommage que ce soit un dimanche) [clindoeil]

Modifié par Nineety le 01/05/2005 09:31
Publicité
compote
 Posté le 02/05/2005 à 09:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, As-tu ce problème avec d'autres jeux ? Il faudrait que tu cherches s'il existe un ou plusieurs patches pour ce jeu. Parfois, les reboot surviennent suite à une défaillance de la barette de Ram ( ou une d'elle s'il y en a 2 ou +). C'est une des causes principale, pas sûr que ce soit ça. Je sais qu'on peut tester la ram, fais une recherche dans ce forum avec le mot "memtest".
Nineety
 Posté le 02/05/2005 à 18:01 
Petite astucienne
Merci de ta réponse Compote ! [smile] Non, je n'ai pas de problème avec d'autres jeux, juste avec les Sims2. Pour Memtest, j'ai trouvé, j'ai fait les tests et tout va bien. Tous mes drivers sont mis à jour. Ca m'énerve, ça fait une semaine que je cherche quelle est la cause de ce problème !! [enerve] Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider ! Nineety
Elpenor
 Posté le 02/05/2005 à 21:21 
Astucien
Une GF 2MX pour les SIMS 2?Cela n'est pas trop léger?[confus] Est-ce ce jeu gère le T et L?Parce que si c'est le cas, pas la peine d'aller chercher plus loin. Quels sont les drivers installés?Ceux du constructeur ou les forceware?
loutoine
 Posté le 02/05/2005 à 22:19 
Petit astucien
Bonsoir,[smile] ma petite fille avait exactement le même problème, nous avons cherché un moment..., avec les conseils d'un astucien, j'ai désinstallé les codecs Divx et néodivx, depuis les sims 2 tournent pratiquement chaque jour sur un pentium 4 à 1,5 Ghz, 128 Mo de mémoire rambus et une carte matrox.[bigsmile] Encore mille fois merci à cet astucien.[chinois] Tu peux toujours essayer cette astuce, loutoine [cool]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,71 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,71 € livrée
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 18,61 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. Le lecteur flash SanDisk Ultra Fit USB 3.1 est rétrocompatible, vous permettant d’utiliser aussi bien un port USB 2.0 que 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane.

> Voir l'offre
259,90 €Processeur AMD Ryzen 7 3800X (8 coeurs/16 threads) à 259,90 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon propose le processeur AMD Ryzen 7 3800X à 259,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 290 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.9 GHz (4.5 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
179,90 €Smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G (FHD+, 4Go/128Go) à 179,90 € + 26,99 € sur la carte
Valable jusqu'au 20 Mai

Carrefour fait une promotion sur le smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G  qui passe à 179,90 € au lieu de 219 €. Or le commerçant vous reverse également 26,99 € sur votre compte fidélité.

Ce smartphone dispose d'un écran 6.5 pouces 90 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 2 + 2 MPixels et d'un APN 8 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G, 4G et 5G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 18W est de haute capacité 5000 mAh.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[resolu]impossible de jouer a sims2
impossible de jouer au scrabble de facebook sur ma tablette
Minecraft : impossible de jouer en localhost
Impossible de jouer au Sims 2
Impossible jouer Zeus sous XP ma voisine peut !!!
Impossible de jouer à un jeu installer!!!
Impossible Jouer avec Pyramide
ecran coupé en 2 : impossible de jouer
Impossible de jouer à World Of Warcraft !
impossible de jouer à open zelda
Plus de sujets relatifs à Sims2 + reboot du PC = impossible d''y jouer
 > Tous les forums > Forum Jeux