× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Sims 2 => Les amis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Polux45
  Posté le 19/07/2005 @ 00:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comme peut-on faire pour que les relation entre les amis soient a un niveau de meilleur amis? Car j'ai beaucoup de mal a avoir plein d'amis, c'est très très difficil! Est-ce que quelqu'un a un cheat ou un objet hacké pour que l'on puisse avoir plein d'amis? Par exemble dans les sims 1, je me souvien qu'on pouvai avoir 114 meilleurs amis juste en regardant 1 tableau ... Mais dans le 2, je ne sais pas comment faire ... Est-ce que quelqu'un peux m'éder? Merci beaucoup
Publicité
Henki
 Posté le 19/07/2005 à 02:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt, Ci-joint un site ou tu trouveras ton bonheur : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00103300.htm
Polux45
 Posté le 19/07/2005 à 11:50 
Petit astucien
Mon bonheur, je le trouverai si jamais je trouve un objet ou un code pour avoir plus d'amis! Et le lien que tu m'a donner, je le connai et il n'y pas pas de code pour les amis! [triste]
scarymovie94
 Posté le 28/01/2007 à 11:35 
Petit astucien

je n'ai pas de codes mais...une astuce:

parle a tout les gens que tu rencontre meme au facteur a la femme de menage au jardinier ...bref tt le monde apres va chez toi et appelle tout les gens que tu rencontre et pour pas interompre tes conversation pour les besoins fais regulierement le code maxmotives et pour l'heure sethour puis le nbr ex : sethour 17 l'horloge se met a 17 h; parle avec tes interlocuteurs au telephone jusque quand il sont amis apres invite les un par unet fais plein de fois dicuter ; papoter et puis a force de le faire tout le temp ils seront meilleurs amis sinon pr les codes va voir sur jeuxvideo.com et aussi un super site avec plein d'ifos sur les sims 2 : http://www.simstrucastuce.com/

bon week end a toi et bon jeu si tu veux des autres infos : scary_movie94@hotmail.com

scarymovie94
 Posté le 28/01/2007 à 11:37 
Petit astucien

j'ai oublier mais comme je recherche regulierement des astuces info ... apres plus de 100 sites visité je ne croie pas que les codes pour les amis existe enfin pas encore !!

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
13,28 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 13,28 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 13,28 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les sims et les amis
sims 4
Sims 3 télécharger
Cherche amis dans Monster Shooter 2
gros problèmes après maj sur Sims 3
Problème de désinstallation sims 2 double deluxe
problème de sérial sur Sims 3
Sims 3
Daemon tools et sims 2
sauvergarde sims city