| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, j'ai installé sim2 "la bonne affaire" pour ma petite via mininova, l'installation marche pas de probleme, j'usqu'a ce que le jeu ce lance et me dit de mettre le cd2 mais je n'ai qu'un image cd! Pour info le fichier telecharger s'appel: "[JEU PC-CD FR]Les Sims 2 La Bonne Affaire.iso"que j'ai ouvert avec deamontools et pése 1.24Go. Comment fait on pour pouvoir lacer cette addon svp???? Merci a ceux qui savent et qui peuvent me renseigner.
Windows vista, famillial premium. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Il faut soit télécharger le CD2 en iso, soit télécharger un crack, ou alors, beaucoup mieux, l'acheter... | |||||||
Nouvel astucien | Merci de ta reponsse, pour telecharger le cd2 y a pas apparament il devrait tous y avoir, quant a l'acheter, j'aimerais pouvoir ;-), le telechargement n'est pas une habitude mais (une presque) necessite vus le prix des jeux, les ziks,films,etc par exemple je paye. Pour le reste 50 a 60eur le jeux........ Le telechargement est un sujet plutot compliqué mais quant ont affichent des prix tres haut par rapport au niveaux moyen de vie des gens, faut pas etre etonné que le telechargement soit en hausse. Bonne fin de week end a tous. | |||||||
Petit astucien ![]() | sitboy123 a écrit : Ouais c'est vrai, mais pour les sims 2, tu risques pas de le trouver à 50€ meme neuf, ca fait longtemps qu'il est sorti, et puis ca doit pas etre trop cher en occasion | |||||||
Nouvel astucien | Je vais essayer sa de suite, merci pour ta reponsse bonne soirée a vous et bonne reprise :-(( | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|