| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, je desespere vraiment. les sims 2 rament à mort.. j'ai pourtant mis les pilotes de ma carte video à jour et les paramètres graphiques du jeu sont au minimum. je coupe ma connexion, mon antivirus et mon firewall avant de jouer, mais rien n'y fait. please help me merci d'avance. mat
ma config: xp pro sp2 celeron 2.8 GHz 1 Go de Ram carte graphique ati radeon 9250 128 Mo Modifié par spacemonk le 27/05/2007 18:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | t'as demandé au vendeur si ta carte graphique pourrait supporter un tel jeu? sinon, tu as peut être un virus (ou plusieurs) qui polluent ton pc utilise Ad-Aware de Lavasoft pour regarder si t'en as et CCleaner pour supprimer ddes petites erreurs (toujours utile =) mais il s y a aussi Driver Cleaner. voilà, je peux pas dire mieux
@+ | |||||||
Petit astucien | Vu la config c'est normal je pense .... | |||||||
Petit astucien | Lut en tout cas Ta carte Graphique jOue impeux !! Parceque Moi jai aussi la Radeon 9250 Mais je Joue a sims parfettement sens Rames... Parcontre je joue a counter condition zero en resaux et la Je lagg Impeux et sa viens de ma carte graphique que je vais changer dans MOins D' un mois !! | |||||||
Astucien | Message original par spacemonk ton celeron et ta carte ati 9250 y sont surement pour quelque chose | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|