| ||||||||
Petite astucienne | Slt !!
Je voudrais savoir s'il fallait avoir sims 2 sur son PC avant de pouvoir utiliser Sims 2 university.
Merci pour votre aide
Modifié par Sugagirl le 21/05/2005 21:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Oui, c'est bien inscrit sur la boite d'achat de Sims 2 université. "Vous devez posséder le jeu les Sims 2 pour jouer avec ce disque additionnel. | |||||||
Petite astucienne | Slt sosoline!
C'est sympa de m'avoir repondu.C'est que je n'ai pas encore acheté le Cd c'est simplement un ami qui m'en avait parlé et je voulais y avoir le coeur net.
Merci encore
Cordialment Modifié par Sugagirl le 20/05/2005 18:43 | |||||||
Petite astucienne | Pour n'importe quels jeux, quand on parle de "disque additionnel" ou "expansion pack", il re faut avoir le jeux d'Origine. Comme pour les Sims (première version), tout ce qui s'est ajouté... vacances... making magic... il faut avoir l'installation première du jeu pour pouvoir les installer et y jouer. Quand tu l'installe, il demande de toute façon, a un certain point de l'installation, de mettre le cd du jeu d'origine dans le lecteur cd pour continuer l'installation. | |||||||
Petite astucienne | Re
C'est gentil et je commence à mieux comprendre pourquoi Sims vacation ne voulait pas marcher dans mon PC parcequ'il y avait pas Les Sims.Merci encore
Cordialment
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|