| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a vous tous Ma fille a un pc sous windows 7 elle a voulu installer sims 3 deçu mais le probleme c'est que le jeux est pas tous jeune ( pour xp et vista ) j'ai essayer de l'installer long long et fini par planter y a t'il une mise a jour et ou la trouver Cordialement Ininol | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir ininol Je n'ai pas ce jeu mais li semble que s'il est compatible avec vista, il le serait sous W7. Essaie le mode compatibilité: Bon courage. Modifié par tarek13 le 30/12/2011 20:56 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir ce jeu il me semble est de 2009 donc effectivement ancien pour seven, comme te le suggère Tarek peut être en mode compatibilité | |||||||
Astucien ![]() | salut, "Configuration requise
Windows XP (Service Pack 2), Vista, Seven
Processeur 2,0 GHz P4 ou équivalent
1 Go RAM - 1,5 Go pour Vista et Seven
6,5 Go d'espace sur le disque dur avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé
Carte graphique 128 Mo compatible avec Pixel Shader 2.0
Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert au minimum
Chipset intégré Intel, GMA série 3 ou supérieur
Processeur Pentium D 2,6 GHz ou 1,8 GHz Core 2 Duo ou équivalent
0,5 Go de RAM supplémentaire " | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Astucien ![]() | Modifié par 10flopas10x le 31/12/2011 02:51 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, d'un site à l'autre les informations diffèrent : http://www.les-sims3.fr/acheter-sims-3.html Vu que ininol a le jeu sous les yeux, il est sûrement mieux renseigné que nous sur ce point Modifié par Mahinetea le 31/12/2011 03:58 | |||||||
Petit astucien | Bonjour a vous tous enfin reussi a l'installer j'ai pris un lecteur de dvd externe .Cela a ete long donc je pense que celui de l'ordi de ma fille a des problemes je vous remercie de votre aide et bonne annee a vous tous Cordialement Ininol | |||||||
Astucienne ![]() | Salut, En premier lieu, télécharger Origin (le remplaçant de EA Download). Ensuite, création d'un compte sur Origin. Puis, une fois le compte créer, télécharger les Sims 3 à l'aide de la clé d'activation du jeu en votre possession. Si ça ne passe pas, contacter EA pour recevoir une mise à jour. | |||||||
Message supprimé par la modération Motif : Insultes | ||||||||
Astucienne ![]() | Franchement, si c'est pour dire ça que tu postes, tu ferais mieux de t'abstenir... Et puis, je te signale que t'es pas beaucoup mieux dans ton genre ;-) | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Ininol a réglé son problème autrement visiblement, sauf que vu que le sujet n'est pas en résolu, c'est logique que des messages se greffent encore 10flo.....se croit peut être plus intelligent, contrairement aux autres qui ont tenté d'apporter une solution, il y'a des moments ou il faut savoir fermer sa grande bouche, cela peut faire parti des bonnes résolutions de la nouvelle année. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|