| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. j'ai une amie qui a acheter en occasion les sims 4 le soucis est que le code d'activation est "déjà utilisé" donc impossible d'y jouer !
Y a t'il une solution ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Même si c'est pour sims3, un peu de lecture ... pour te dégouter | |||||||
Maître astucien | Mais google est ton ami https://www.google.fr/#q=Sims+4+code+activation+utilis%C3%A9 | |||||||
Petit astucien | merci mais sur google ce ne sont que des liens comment dirais-je "à arnaque" merci quand meme de ton aide | |||||||
Maître astucien | philippe2265 a écrit : Oui ... bien sûr ... d'ailleurs on devrait supprimer google ... allez | |||||||
Petit astucien | Bonjour ZenJP ne te fache pas ...ce n'est pas mon idée, j'utilise souvent google comme ont dit c'est notre ami. ce que je voulais dire j'ai tenté sur 3/4 différents liens et à chaque fois pour aller plus loin il faut télécharger une appli ou donner un numéro de téléphone portable, donc pour moi c'est non. toi ce le fait jamais ? en espérant que tu ne sois pas offusqué bonne journée à toi et encore merci pour ton aide
| |||||||
Maître astucien | Je dis simplement qu'évidemment faut éviter les "évidences" et les "miracles" car ca conduit à des liens comme tu as eu, et aller sur les liens traitant vraiment du code activation "déjà utilisé" et non pas des liens proposant une activation (carcks, bidons, illégal) Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|