× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Sims deluxe edition ===> BUG
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tulipe-noire
  Posté le 09/08/2006 @ 10:23 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour a tous, alors voila j'ai les sims deluxe edition que j'ai acheter y'a peu de temp le jeu est installer je peux y jouer mais a un certain moment il bloque ... et plus moyen de partir mon ecran est bloquer je suis obliger d'éteindre mon pc via le bouton de la tour [triste] quelqu'un pourrai m'aider a régler ce soucis? j'itilise Windows XP [clindoeil] Je vous remercie d'avance de l'aide que vous saurez m'apporter [bisous] Amicalement, Cindy
Publicité
Pivala
 Posté le 10/08/2006 à 18:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Idem config du pc pilotes de cartes graphiques et direct x à jour ???
yann93
 Posté le 15/08/2006 à 21:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour Tulipe noir, ce que dit Pivala est peut etre vrai j'ai eu des problemes comme ca avec spiderman 2 (j'ai meme du formater mon pc), j'ai donc demarrer le jeu et bout de quelques minutes il s'est bloque. est ce que tu as assez de ram pour jouer aux sims? c'est quoi ta config?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb SIMS deluxe edition
sims deluxe edition
Problème de désinstallation sims 2 double deluxe
les sims triple deluxe
installation Sims triple deluxe
Les sims triple deluxe Problème
instalation Battlefield edition deluxe
Jeux : Sims 2 double deluxe
Problème mise à jour des sims deluxe
Problème mise à jour des sims deluxe