| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous.
Je suis pour la 1ère fois sur ce forum.
Voila mon probléme.
J'ai offert le cd "sims de-luxe" à ma fille pour Noël
Je l'ai installé sans aucun problème sur window xp et elle a joué jusqu'au mois de mai
Depuis quand on démarre le cd apres avoir cliquer sur "jouer" le cd s'arrête sur la position marquée "calibrage du modèle personnel" et le bureau s'affiche.
Je l'ai désinstallé et réinstallé.Toujours le même problème
Par contre "l'éditeur des sims" fonctionne parfaitement.
D'avance je vous remercie
Modifié par COUSINHUB le 08/01/2005 10:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | G eu le mÛme pb. En fait SimDeluxe pose pb si certains logiciels vidÚo (genre PowerDVD) sont installÚs. Est ce qu'un logiciel de ce type a ÚtÚ installÚ aprÞs les Sims ?
| |||||||
Nouvel astucien | merci pour la rÚponse.
je suis nul en informatique mais je ne pense pas avoir installÚ de logiciel vidÚo aprÚs les sims
| |||||||
Petite astucienne ![]() | aucun nouveau logiciel n'a ÚtÚ installÚ ? mÛme autre que vidÚo ? | |||||||
Astucien | Salut!
Salut cousinhub!
Pourrais-tu remplir ta configuration systÞme dans ton profil, je vais pouvoir t'aider.
@+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Je ne sais pas si j'ai le mÛme probleme, mais moi je viens d'installer les sims- triple deluxe sous xp familial et donc je l'ai installÚ sur ma session : aucun probleme;
mais lorsque je veux jouer sur la session de ma soeur ca ne fonctionne pas: j'ai l'impression que le pc ne dectecte pas l'installation qui a ÚtÚ faite sous ma session (administrateur)...
J'ai essayer de mettre la session de ma soeur en administrateur mais en vain...
Je ne vais tout de mÛme pas installer le jeu 2 fois sur le pc....???
Merci pour votre aide
Cordialement, | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | sims deluxe fonctionne correctement
aprÞs avoir dÚsinstallÚ et installÚ plusieurs fois les sims
je me suis apercu qu'il restait toujours des fichiers avec "MAXIS" sur le disque dur.
je les supprimÚ un par un et le jeu marche normalement
je ne sais pas pourquopi mais þa fonctionne normalement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|