| ||||||||
Astucienne | Après des mois de fonctionnement sans problème, les Sims démarre mais s'arrête à la fin de la présentation et avant l'arrivée aux quartiers et retour direct au bureau sans message d'erreur.J'ai déjà eu ce problème il y a très longtemps , j'avais bidouillé je ne sais plus comment je m'en étais tiré ...
Jusque là , je n'avais rien tenté ni désinstallé ni réiinstallé ... j'avoue que j'ai un peu la flemme, c'est long et très aléatoire... et puis ca peut redémarrer un jour comme ca ...
21/04 : Je viens de trouver le post suivant sur le forum :
1. Télécharger le filtre sur http:www.azurevision.com/meta/iviaudio.zip.
2. Copier le filtre iviaudio.ax dans le répertoire système: windows/system32/
3. Cliquer sur Démarrer>Exécuter>et taper la commande : regsvr32.exe /u iviaudio.ax
> ensuite OK
Dans un deuxième temps,
faire une recherche sur disque dur C du fichier ac3audio.ax
Si tu le trouves, le renommer en ajoutant .bak de façon à obtenir ac3audio.ax.bak
Même opération avec le ou les fichiers iviaudio
J'ai fait parfaitement la procédure mais malheureusement cela ne marche pas ....
Quelqu'un aurait il une idée ?
22/04 : je continue mon post toujours sans réponse ...
je pense finalement que ce n'est pas un problème de systeme et/ou d'incompatibilié avec XP. Les Sims c'est connu sont pleins de Bugs et peu fiable (quand on voit tous les posts à ce sujet). Puisque ca a parfaitement marché pendant de long mois, c'est qu'on a modifié quelque chose "qui gêne" au niveau du jeu ... je suis allée sur le site (amateur) des Sims ... j'ai pas eu le temps de trop regarder mais cette "panne" est archie connue et peu provenir de maisons téléchargées ou autre ... il faudrait peut être que je fasse un peu le ménage ... ou ré-installer !!!! mais c'est tellement long ...
on va plutot faire une petite pause et attendre soit d'avoir un de vos conseils soit d'avoir du temps pour voir le problème...soit que cela redémarre tout seul ...
merci d'avance pour vos idées
Merci
Modifié par nulleen tout le 22/04/2005 07:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | 05/06/05 : Je me suis décidée, j'ai pris le temps et j'ai tout désinstallé , tout ré-installé ..
ca marche !!!
Je ne cherche même plus à comprendre... Modifié par nulleen tout le 06/06/2005 21:40 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|