| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous J'envisage d'acheter un simulateur de vol , j'en ai bien trouvé sur la toile ... comme par exemple Flight Simulator , mais a ce que je vois dans les critiques certaines personnes on des problèmes pour l'activer car ce logiciel n'est plus suivit par Microsoft ! et malgré tout toujours vendu par d'autres organismes sur la toile . D'ailleurs j'ai un ami qui le possède et c'est son cas et ne peut travailler quand version essaie . Existe t-il autre chose que Flight avec les mêmes composants ? dans des prix avoisinants les 25 à 30 € je vous remercie d'avance cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par kalait Bonjour, J'utilise Flight Simulator depuis environ 20 ans à ma plus grande satisfaction. Je ne sais pas pourquoi certains n'arrivent pas à l'activer, mais il y a sûrement une solution pour régler ce problème. Sinon, tu as XPlane que je n'aime pas trop. (trop compliqué) Rien de valable en dehors de ces 2 logiciels. Modifié par PatDeCaen le 04/12/2013 09:51 | |||||||
Petit astucien | Bonjour PatDeCaen Très gentil d'avoir répondu quelle version de Flight Simulator utilise tu ? moi j'ai Flight simulator tout cour !! 2004 sinon je suis prêt à passer à la version supérieur merci d'avance /cordialement | |||||||
Astucien | kalait a écrit : Bonjour, J'utilise la dernière version : FSX, édition professionnelle, version française. Ce serait bien que tu le commandes en version neuve plutôt que d'occasion, Si je peux t'aider, je reste à ta disposition. Cordialement, Pat | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour PatDeCaen J'ai commander rue du commerce comme tu me la suggéré effectivement je pense qu'il est pas mal en espérant ne pas avoir de surprise en activant la clef Je dois l'avoir mardi ou mercredi je te tiendrai au courant merci et bonne journée /cordialement | |||||||
Astucien | kalait a écrit : Bonjour, Tiens-nous au courant. Je reste à ta disposition. Je suis client de longue date chez "Rue du commerce". C'est une boîte sérieuse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|