> Tous les forums > Forum Jeux
 simulateur de médecine
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
porcine
  Posté le 18/04/2004 @ 14:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'avais trouvé un jour sur internet un simulateur de médecine. Est-ce que quelqu'un pourrai me redonner l'adresse. Sinon si vous en connaissez d'autres dites le moi merç d'avance
Publicité
jpf91
 Posté le 18/04/2004 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Pour suivre.. Sinon en terme de jeux ou de vraie simulation? Logiciels payants ou freewares?
porcine
 Posté le 18/04/2004 à 17:42 
Petit astucien
salut oué en fait ça serait plutôt en terme de simulation mé si y'a un jeu sa m'arrangerai bien. Et de préférence freeware. Est ce que quelqu'un en connait?
Nobodythere
 Posté le 18/04/2004 à 18:06 
Petit astucien
C'est quoi un simulateur de médecine ??? CA doit pas être facile à faire ça... je suis moi même médecin et je peux vous affirmer qu'un même patient ne répond que rarement deux fois la même chose à une même question !!! alors pour paramétrer ca !
belliss
 Posté le 10/05/2004 à 10:04 
Nouvel astucien
Message original par porcine
bonjour, j'avais trouvé un jour sur internet un simulateur de médecine. Est-ce que quelqu'un pourrai me redonner l'adresse. Sinon si vous en connaissez d'autres dites le moi merç d'avance
A MON AVIS IL S AGIT DU JEU LIFE AND DEATH (1 sorti en 1988 et 2 en 1990). VOUS LES TROUVEREZ SUR WWW.ABANDONWARE-FRANCE.ORG RUBRIQUE REFLEXION... MAIS IL EST EN ANGLAIS ! SI VOUS EN TROUVEZ UN EN FRANCAIS, VOIRE PLUS MODERNE, DONNEZ-NOUS L INFO ! Belliss
jpf91
 Posté le 10/05/2004 à 10:50 
  Maître astucien
Pour Bellis, toujours dans les anciens jeux thème Hospital en français
porcine
 Posté le 10/05/2004 à 12:53 
Petit astucien
Salut, Merçi pour toute vos réponses. En fait je voudrais rajouté que Theme Hospital n'est pas vraiment un simulateur de médecine. En effet dans ce jeu le but est de gérer un hopital.Mais merçi quand même de me l'avoir indiqué Au revoir
jpf91
 Posté le 10/05/2004 à 13:41 
  Maître astucien
Je sais Porcine, c'était en réponse à Bellis...
porcine
 Posté le 10/05/2004 à 21:16 
Petit astucien
Salut, ce jeu il est super mais y'a un moment où je bloque quand j'opère de l'appendicite. C'est le moment où je veux inciser, l'opération s'arrête et je suis invité a aller voir la salle d'école. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Et au fait existe-t'il un manuel d'aide en français? Merçi d'avance
jpf91
 Posté le 11/05/2004 à 08:20 
  Maître astucien
Tu parles de thème hospital ? le manuel était en français ?!
porcine
 Posté le 11/05/2004 à 12:31 
Petit astucien
Non je parle de life and death et je voudrais savoir s'il y a un manuel en français?
porcine
 Posté le 11/05/2004 à 21:18 
Petit astucien
Est-ce que quelqu'un peut m'aider car g un gro problème avec le jeu?
porcine
 Posté le 12/05/2004 à 17:30 
Petit astucien
Salut a tous Désolé mais j'ai un gros problème. Juste en sortant de la chambre du patient, une infirmière me dit que j'ai reçu un appel mais je ne sais pas ce qu'il faut faire a ce moment. Après avoir essayé de rappeler la personne qui m'avait appellé et après avoir commencé a inciser, l'opération se coupe et on me dit d'aller dans la classe de médecine. Donc j'y vais et sur le tableau voiçi le message qui s'affiche: When the nurse tells you that you have received a phone call, it is considered poor protocol not to return the call. You may use the phone on the front desk. Your beeper should tell you the correct extension to call. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je sais pas du tout comment faire. Merçi d'avance
jpf91
 Posté le 12/05/2004 à 18:21 
  Maître astucien
Je connais pas le jeu mais selon mon anglais, tu dois utiliser le téléphone posé sur le 1er bureau et ton beeper te donnera le numéro à composer...
porcine
 Posté le 12/05/2004 à 21:30 
Petit astucien
Merçi de m'avoir répondu. En fait le problème est que je ne sais pas comment ça marche les numéros anglais donc je ne sais pas les composer. Sinon le beeper m'indique le nom de la personne qui m'a appelé, l'endroit et le numéro de la ligne. Quelqu'un peut-il m'aider?
acet1
 Posté le 16/05/2004 à 22:03 
Nouvel astucien
salut j'ai le jeu life and death depuis quelques temps deja mais g un probleme que quelqu'un pourrait peut etre résoudre ... en gros j'arrive pas à opérer : j'arrive dans la salle, je drappe le mec, je passe le truc qui fait des points, je me lave les mains, je mets des gants, j'anésthesie, j'injecte des antibiotiques, tout va bien et là je fais une incision au scalpel et l'opération s'arrete . alors si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa. merci
Nobodythere
 Posté le 16/05/2004 à 23:47 
Petit astucien
Je ne connais pas ton jeu mais dans ta procédure (si c'est réaliste) il faudrait d'abord se laver les mains avant de mettre les champs opératoires (les draps) puisqu'il s'agit de pièces stériles et qu'en les touchant sans gants elles ne le sont plus après... ???
porcine
 Posté le 17/05/2004 à 13:22 
Petit astucien
Salut a tous, Acet1, j'ai le même problème que toi l'opération se coupe au même endroit que toi. Est-ce que quelqu'un peut nous aider? Acet1, est-ce que tu arrives a passer des coups de téléphone dans le jeu? Merçi d'avance pour la réponse
porcine
 Posté le 02/06/2004 à 21:58 
Petit astucien
Salut, Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi l'opération se coupe juste après avoir incisé? Merçi d'avance
Graphito San
 Posté le 04/06/2004 à 21:39 
Petit astucien
ton life & death y tourne sous Xp Pro ??????
porcine
 Posté le 06/06/2004 à 17:51 
Petit astucien
Non pourquoi?
Graphito San
 Posté le 07/06/2004 à 19:37 
Petit astucien
j'me disais aussi, c'est pourquoi ça plante.
porcine
 Posté le 08/06/2004 à 12:12 
Petit astucien
Salut Graphito san c'est ton jeu qui plante et qui s'arrête ou c'est l'opération qui se coupe au moment de l'incision?
beloiso
 Posté le 09/09/2005 à 22:27 
Nouvelle astucienne
porcine a écrit :
Salut, ce jeu il est super mais y'a un moment où je bloque quand j'opère de l'appendicite. C'est le moment où je veux inciser, l'opération s'arrête et je suis invité a aller voir la salle d'école. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Et au fait existe-t'il un manuel d'aide en français? Merçi d'avance
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Amazon Fire TV Stick Lite à 19,99 €
29,99 € -33%

Amazon fait une promotion sur la clé HDMI Amazon Fire TV Stick Lite qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande est fournie.

Voir l'offre
1056,28 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU (DWQHD, QLED 240 Hz, 1 ms) à 1056,28 €
1349 € -22%

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU qui passe à 1027,56 €. Comptez 28,72 € pour la livraison en France soit un total de 1056,28 € livré au lieu de 1349 €. Cet écran possède une dalle incurvée 1000R avec une fréquence de 240 Hz (FreeSync et Gsync compatible), offre une résolution DWQHD (5120x1440) et un temps de réponse de 1 ms.

Voir l'offre
34,99 €LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore à 34,99 €
39,99 € -13%

La Fnac fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore qui passe à 34,99 € alors qu'on le trouve ailleurs difficelement à partir de 39,99 €. Ce modèle serait à priori retiré en fin d'année (et donc voir son prix exploser sur le marché secondaire).

Voir l'offre
20,39 €Kit Sgile de 9 outils de maintenance réseau à 20,39 €
23,99 -15%

Amazon fait une promotion sur le kit Sgile de 9 outils de maintenant réseau qui passe à 20,39 € au lieu de 23,99 €. Tout pour monter et tester votre réseau : pince de sertissage, testeur de réseau, connecteurs de cristal RJ45, couvertures de connecteurs, outils de perforation, coupleur RJ45, coupleur 3-voies, couteau de décapage de câble, câbles de serrage en nylon.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Combat Flight Simulateur 2
simulateur avions
simulateur de vol sur internet
FlightGear : simulateur de vol gratuit
simulateur pour vieux jeux genre sega
Simulateur non reconu
simulateur de vol..panne bizarre.
panne simulateur FS2004
simulateur
Simulateur de vol "Falcon4.0"