> Tous les forums > Forum Jeux
 simulateur de médecine
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
porcine
  Posté le 18/04/2004 @ 14:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'avais trouvé un jour sur internet un simulateur de médecine. Est-ce que quelqu'un pourrai me redonner l'adresse. Sinon si vous en connaissez d'autres dites le moi merç d'avance
Publicité
jpf91
 Posté le 18/04/2004 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Pour suivre.. Sinon en terme de jeux ou de vraie simulation? Logiciels payants ou freewares?
porcine
 Posté le 18/04/2004 à 17:42 
Petit astucien
salut oué en fait ça serait plutôt en terme de simulation mé si y'a un jeu sa m'arrangerai bien. Et de préférence freeware. Est ce que quelqu'un en connait?
Nobodythere
 Posté le 18/04/2004 à 18:06 
Petit astucien
C'est quoi un simulateur de médecine ??? CA doit pas être facile à faire ça... je suis moi même médecin et je peux vous affirmer qu'un même patient ne répond que rarement deux fois la même chose à une même question !!! alors pour paramétrer ca !
belliss
 Posté le 10/05/2004 à 10:04 
Nouvel astucien
Message original par porcine
bonjour, j'avais trouvé un jour sur internet un simulateur de médecine. Est-ce que quelqu'un pourrai me redonner l'adresse. Sinon si vous en connaissez d'autres dites le moi merç d'avance
A MON AVIS IL S AGIT DU JEU LIFE AND DEATH (1 sorti en 1988 et 2 en 1990). VOUS LES TROUVEREZ SUR WWW.ABANDONWARE-FRANCE.ORG RUBRIQUE REFLEXION... MAIS IL EST EN ANGLAIS ! SI VOUS EN TROUVEZ UN EN FRANCAIS, VOIRE PLUS MODERNE, DONNEZ-NOUS L INFO ! Belliss
jpf91
 Posté le 10/05/2004 à 10:50 
  Maître astucien
Pour Bellis, toujours dans les anciens jeux thème Hospital en français
porcine
 Posté le 10/05/2004 à 12:53 
Petit astucien