| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J’ai acheté un simulateur pour avions avec boîtier type radiocommande cinq voies proportionnelles plus deux en tout ou rien avec un CD pour le logiciel (FMS). Quand je le branche sur les PC des amis (sous XP, port USB2), il est reconnu dans le panneau de configuration => contrôleur de jeux, comme "PPM" et fonctionne à merveille. Dès que je le branche sur le mien (également XP, port USB2), rien ne va plus, il est reconnu comme "axe 6 boutons 12 périphériques avec commande de pouce" et les voies sont mélangées, dont celle de profondeur en tout ou rien. Pourquoi tant de haine !! Le fabricant de ces bidules ne propose pas de driver ... il est sensé fonctionner de suite après branchement (comme il le fait d'ailleurs sur les autres PC où je l'ai essayé, le mien doit être maudit !!!) Je verrais plutôt un Pb. de config ou mise à jour d'un composant XP. Pourtant je fais les M.à J. régulièrement Si vous voyez la solution, je vous remercie à l’avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Mon problème semble complexe, car les commentaires ne "fusent pas". Si personne ne voit de solution, je ferme le post et pratiquerai mon sport sur un autre ordi., mais il faut qu'il soit équipé d'une carte graphique 3D compatible OpenGL avec un minimum de 64 Mo de mémoire. Hors, mon deuxième, n'est pas équipé ... d'où ma question.
Quoiqu'il en soit, je souhaite une bonne journée à tous.
Amicalement, DMT | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|