> Tous les forums > Forum Jeux
 Simulateur non reconu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DMT
  Posté le 10/12/2007 @ 11:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J’ai acheté un simulateur pour avions avec boîtier type radiocommande cinq voies

proportionnelles plus deux en tout ou rien avec un CD pour le logiciel (FMS). Quand je le branche sur

les PC des amis (sous XP, port USB2), il est reconnu dans le panneau de configuration =>

contrôleur de jeux, comme "PPM" et fonctionne à merveille.

Dès que je le branche sur le mien (également XP, port USB2), rien ne va plus, il est reconnu

comme "axe 6 boutons 12 périphériques avec commande de pouce" et les voies sont mélangées,

dont celle de profondeur en tout ou rien. Pourquoi tant de haine !!

Le fabricant de ces bidules ne propose pas de driver ... il est sensé fonctionner de suite après

branchement (comme il le fait d'ailleurs sur les autres PC où je l'ai essayé, le mien doit être

maudit !!!) Je verrais plutôt un Pb. de config ou mise à jour d'un composant XP. Pourtant je fais

les M.à J. régulièrement

Si vous voyez la solution, je vous remercie à l’avance.

Publicité
DMT
 Posté le 13/12/2007 à 16:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous,

Mon problème semble complexe, car les commentaires ne "fusent pas".

Si personne ne voit de solution, je ferme le post et pratiquerai mon sport sur un autre ordi., mais il faut qu'il soit équipé d'une carte graphique 3D compatible OpenGL avec un minimum de 64 Mo de mémoire. Hors, mon deuxième, n'est pas équipé ... d'où ma question.

Quoiqu'il en soit, je souhaite une bonne journée à tous.

Amicalement, DMT

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Manette Xbox Series sans fil à 39,99 €
39,99 € 59,99 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 39,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Imprimante multifonction HP DeskJet 4130e All in One (WiFi, Bluetooth, AirPrint, PDF, USB, Fax) à 49,99 €
49,99 € 75 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4130e All in One à 49,99 € au lieu de 75 € ailleurs. L'imprimante HP DeskJet 4130e All in One met à votre disposition des fonctions intelligentes et des connectivités sans fil (Wi-Fi, Bluetooth et AirPrint) pour vous simplifier la vie. Imprimez, numérisez (numérisation vers PDF possible), copiez et télécopiez (avec votre smartphone), tous vos documents quotidiens en toute simplicité grâce au bac automatique de 35 pages et à la fiabilité sans fil.

Voir le bon plan
Bureau Informatique Vasagle style industriel 100x50 à 62,55 €
62,55 € 70 € -11% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Informatique Vasagle style industriel 100x50 cm qui passe à 62,55 € livré gratuitement au lieu de 70 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Avec un mélange de métal rigide et de panneau marron rustique, ce bureau de style industriel apporte une note originale et charmante à votre intérieur. Il possède une étagère à 2 niveaux que vous pouvez placer à gauche ou à droite. 

Voir le bon plan
Fauteuil gaming Corsair TC100 Relaxed à 164,99 €
164,99 € 229,99 € -28% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil gaming Corsair TC100 Relaxed qui passe à 164,99 € avec le code 15DES149 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 229,99 €. Installez-vous confortablement pour jouer ou travailler avec le fauteuil RELAXED TC100 de CORSAIR - similicuir, qui présente un design inspiré de la course automobile, doté d'une surface d'assise plus large. L'extérieur en peluche du fauteuil vous permet de jouer dans un confort rafraîchissant. Avec un coussin lombaire amovible et un coussin pour la nuque en mousse à mémoire de forme inclus.

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3218 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 184,99 €
184,99 € 269 € -31% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3218 qui passe à 184,99 € avec le code 15DES149 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 269 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir le bon plan
Console Microsoft Xbox Series S + EA Sports FC 24 à 269,99 €
269,99 € 299,99 € -10% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la console Xbox Series S avec le jeu EA Sports FC 24 à télécharger à 269,99 € au lieu de 299,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Le pack Chasseur doré avec neuf produits cosmétiques en jeu et de monnaie virtuelle pour Fortnite, Rocket League et Fall Guys est également fourni.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Combat Flight Simulateur 2
simulateur avions
simulateur de vol sur internet
FlightGear : simulateur de vol gratuit
simulateur pour vieux jeux genre sega
simulateur de vol..panne bizarre.
panne simulateur FS2004
simulateur
Simulateur de vol "Falcon4.0"
simulateur de médecine