> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Simuler 2 écran en session à distance
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SaNkO
  Posté le 04/04/2019 @ 16:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour un petit soucis qui me cause beaucoup de grattage de tête . (Pas sur d'être dans la bonne catégorie).

En effet je cherche une solution permettant d'avoir une session à distance avec 2 moniteurs sans que l'hôte est de moniteur branché.

Précisément : J'ai un Ordi A perfomant avec des applications nécessitant des accélération graphiques (Donc c'est mort pour le RDP) sur lequel juste un cable d'alimentation et réseau est branché.

De l'autre côté j'ai un Ordi B (laptop) sur lequel est branché 2 écrans.

Je voudrais donc affiché l'ordi A sur l'ordi B en faisant croire que les 2 écrans sont branchés sur l'ordi A.

Aujourd'hui je suis arrivé au niveau où je suis obligé de branché 2 écrans derrière l'ordi A pour que je puisse faire fonctionner mes 2 écrans de l'ordi B via LogMeIn.

La solution RDP me paraissait la plus adaptés, le problème que la technology RDP utilise la carte graphique généric de la carte mère et même en mettant dans les group policy (Utiliser la carte graphique du matériel hote : activé) je vois bien la carte mais les accélération graphique ne fonctionne pas (CUDA, OpenGL ...).

Il me faudrait donc RDP à la façon LogmeIn

Quelqu'un à déjà eu un cas semblable et surtout une solution à ce cas ?

Merci d'avance à toutes personnes se penchant sur mon problème.

Publicité
Constance
 Posté le 04/04/2019 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Quelqu'un avait fait une demande similaire il y a quelques années ici : https://forum.pcastuces.com/simuler_un_ecran_de_pc-f4s91086.htm , peut-être que parmi les solutions proposées, une d'entre elles te conviendrait ?

SaNkO
 Posté le 05/04/2019 à 10:14 
Nouvel astucien

Bonjour,

Merci pour ton retour.

Effectivement j'étais déjà tomber sur cette article mais au final aucune vrai réponse n'a été donné si ce n'est d'avoir 2 écran des deux côtés (ce qui est déjà mon cas) mais je voudrais en avoir seulement 2 car il y en aura que 2 utilisés.

Je cherche soit une option du style "Utiliser tous les moniteurs" comme il existe sur RDP mais ce serait sur un soft type Logmein, TeamViewer ...

Constance
 Posté le 05/04/2019 à 20:37 
  Astucien

Re .o/

Hmm et parmi les choses proposées sur https://www.donationcoder.com/forum/index.php?topic=14053.0 ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ouverture de session bureau a distance
icônes écran plein
Plein écran Youtube ne reste pas en visionnant plusieurs vidéos !
Intégrer Dossiers NAS dans réseau à distance
copie d'écran
Mettre un fond d'écran page d'accueil de Firefox ?
PB bureau à distance
Imprimer page web telle qu’à l’écran
Peut t'on uploader une capture d'ecran en direct
RESOLU - coller dans un courriel une photo - copie d'écran
Plus de sujets relatifs à Simuler 2 écran en session à distance
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux