× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 S'inscrire sur le Forum d'Arch: Impossible.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DaYin
  Posté le 27/11/2013 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je voulais m'inscrire sur le fofo d'Arch mais il me demande une commande. Je met pacman -S foo

Mais ça ne marche pas, puis j'essaie des dizaines de commandes mais toujours rien. Ca me gaves.

Merci de bien vouloir m'aider :)

Publicité
vineola
 Posté le 27/11/2013 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut !

en commande base je verrai plutôt une de ce style : mkdir Document ou cd /etc ou encore fdisk -l

Ce que tu cites est une commande spécifique à Arch !

En tout cas je ne me souviens pas avoir eu ce genre de question en 2009

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
59,96 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 59,96 € livrée
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 59,96 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
inscription , Arch forum
Forum français Ubuntu : inscription impossible !!
impossible de monter le périphérique USB-02 !?
Arch Linux Installateur
Ekiga: impossible de trouver la cfg autilatique réseau
impossible d'installer synaptic (ubuntu 13.04)
impossible de suprimer [ gwibber ]
impossible de booter sur linux, l'ordi boot que sur win 7
Install impossible
Impossible de monter ma tablette !!!!
Plus de sujets relatifs à S''inscrire sur le Forum d''Arch: Impossible.
 > Tous les forums > Forum Linux