|
 Posté le 16/07/2011 @ 17:29 |
Astucien
| Bonjour,
Un utilisateur de Blackberry et éventuellement Bold 9700 saurait-il s'il est possible d'utiliser SIP avec ce modèle? Merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 17/07/2011 à 19:29 |
| |
|
Posté le 18/07/2011 à 11:07 |
Astucien
| Bonjour et merci pour ta réponse. J'avais déjà vu cette réponse; ce qui ne me plait pas c'est d'abord que c'est payant alors que pour les autres c'est gratuit (j'en ai 2 sur mon Iphone), mais surtout parce que je n'ai trouvé que cet avis. J'aurai voulu d'autres avis pour en proposer l'achat à ma petite fille qui est à l'étranger et qui aurait pu nous appeler gratuitement sous mon compte. Je cherche encore.
Merci. Je prendrai celui-là si je ne trouve pas autre chose. |
|
Posté le 18/07/2011 à 11:37 |
| apperement il n'y en a pas des masse pour blackberry contrairement à l'iphone.... |
|
Posté le 18/07/2011 à 12:29 |
Astucien
| C'est ce que m'avait dit ma petite fille; c'est la raison pour laquelle j'ai demandé à tous nos amis du forum d'essayer de m'en trouver un. On va encore chercher. |
|
Posté le 18/07/2011 à 14:35 |
Astucien
| Je viens de trouver FRING dont voici le descriptif: Fring for BlackBerry Télécharger maintenant Description Dialoguez avec vos amis gratuitement sur votre mobile ! Si vous souhaitez minimiser vos dépenses en appels téléphoniques, nul doute que fring vous intéressera au plus haut point. Cette application pour mobiles BlackBerry vous permet d'accéder et d'interagir avec vos réseaux sociaux où que vous soyez. Avec fring, vous pourrez effectuer des appels téléphoniques gratuits et chatter en direct avec tous vos contacts fring, Skype, MSN Messenger, Google Talk, ICQ, SIP, Twitter, Yahoo! et AIM, en passant par votre connexion Internet.
http://www.fring.com/download |
|