| ||||||||
Petit astucien | Salut.
http://www.dabouz.fr.fm
Mon site personnelle, donnez vos commentaires
Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Hello
je me permets de poster ici tous mes commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais, et ce non dans un esprit de critique absolue mais pour permettre de rectifier (à mon sens) voire de repenser des choses...
Les bons trucs
--------------
le look est clair.
Le texte est simple à lire.
très peu de fautes d'orthographe (elles se comptent sur les doigts de la main)
les news sur la droite, c'est pas mal
Les trucs que je trouve inutiles
--------------------------------
une case de recherche Google à chaque page (m'enfin, bon, je dis ça car j'ai la google tool bar, mais même, si tu fais un menu persistant à gauche, tu peux très bien mettre la case de recherche google en bas dans ce menu)
"vous êtes bien sur le site !" qui est un petit texte défilant qui suit la souris sur l'accueil.
la recherche de software à l'accueil, je ne sais pas à quoi elle correspond.
Les trucs qui n'ont pas marché, même après F5
---------------------------------------------
en dessous du menu, il y a des cases qui font référence à Swisstools, un compteur, peut être... ? cela ne veut pas dire que le script ne fonctionne pas, mais lors de mon essai, il n'a pas fonctionné (Swisstools overbooké ?)
page "M'zab" il y a des boutons en haut qui ne s'affichent pas. (4 boutons alignés)
Autres suggestions
------------------
Mettre des photos en ligne, c'est très bien... Les tiennes se chargent rapidement, je ne conteste pas ! Par contre, jles miniatures sont à mon goût trop petites.
En résumé :
-----------
Ton site est bien, mais il y a qq trucs que je réorganiserais. Attention, ceci n'est que mon avis perso. Il n'y a aucune attaque envers toi, ce n'est pas l'esprit de ma réponse, mais je donne à titre indicatif mon avis.
Bon courage, bonne fin d'année [clindoeil]
| |||||||
Petit astucien | Assez d'accord avec les observations (souris, Google...) de Malcolm.
Mais ce défilement de photos et de noms de villes dans la page d'accueil donne un peu le tournis.
Quant au clic droit impossible, c'est une parade pour les non-connaisseurs !
Bref, aspect du site bon en géneral.
Amicalement. | |||||||
Astucien | Salut,
Malcolm: la recherche des softwares a l'accueil n'est qu'un raccourci vers www.telecharger.com
Pour le site: Pour la redirection de ulimit, il faudrait enlever la toolbar car en plus de ça s'ajoute celle d'ifrance. Pourquoi ne pas opter pour un hébergeur sans pub? (www.serveur4u.com par exemple).
Pour la recherche de google: tu pourrais mettre une autre couleur de remplissage que le blanc. Pourquoi pas transparent?
voici le code a mettre entre les balises <body> et </body>:
| |||||||
Astucien | Essaye de faire une page d'accueil qui tienne sur un écran, c'est à dire en 520 pixels de haut pour que quelle que soit la définition d'affichage, on voit les choses essentielles, ton menu , sur le premier écran. | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Modifié par clay_hope le 27/12/2003 08:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|