> Tous les forums > Forum des Webmasters
 site a tester:
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marc29
  Posté le 07/04/2004 @ 00:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous, je voudrais savoir votre avis (bon comme tres mauvais) sur le nouvelle version d'un des sites que je gere: http://perso.wanadoo.fr/tosa-ken.association Désolé pour l'intro, elle est a mon avis reservé aux personnes ayant l'ADSL. Marc

Modifié par marc29 le 07/04/2004 00:27
Publicité
asphalte hurlante
 Posté le 07/04/2004 à 02:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
affichage 1024x768
ça passe bien en 800x600 la frame est chiante par contre il y a encore une putain de barre de defilement [boom] en plein ecran c'est parfait la barre disparait il y a que l'accueil qui va pas c'est trop grand et il apparait une autre barre de defilement sinon je trouve qu'il y a trop de gif animés, de flash, d'animations.. trop lourd à charger ton site pour un 56k à mon avis, tu devrais virer quelques gifs et essayer de reduire certaines photos pour alleger tout ça les couleurs un peu trop fluo aussi dans la page "elevage" je pense que tu peux lever les cadres rouges etant donné que toutes les images possede dejà un cadre jaune [img]http://perso.estat.com/m/00/206006166280?n=917592675&c=Accueil&p=Page_D_Accueil&r=_bm_&scw=800&sch=600&scp=16[/img] c'est quoi ça ? tu es obligé de l'avoir sur autant de pages ? et puis un truc aussi quand tu met du pdf previens ! entre parenthese marque (pdf) c'est mieux pour les visiteurs on sait "où on va" un truc que j'ai bien aimé sur ton site c'est le fond sonore qui se lance pas automatiquement, on a le choix de le lancer ou pas, ça c'est vraiment bien, je tombe trop souvent sur des sites avec des musiques que j'aime pas (impossible à desactiver des fois) et vu que j'ecoute toujours du son quand je suis sur mon ordi et que le fond sonore se lance automatiquement c'est tres chiant il y a du contenu, ça à l'air interessant et il y a de belles photos [smile]
wafwaf
 Posté le 07/04/2004 à 03:01 
Petit astucien
Salut bon, assieds toi et te fache pas =)) déjà l'intro réservé aux abonnés ADSL est superflue : dire 3 fois bienvenue... et seulement ça... puis index2 : AAAAAAAAh une frame qu'on peut même pas redimensionner !! et un bel ascenseur horizontal, un !! j'ai envie de refermer la fenetre, mais bon je vais faire un effort ;) et puis comme je connais pas cette race, j'en profite pour feuilleter ce site Je vais me coucher moins con ce soir(enfin c'est juste une impression) puis des "pubs guirlande de noel" en bas et presque rien au dessus à mon avis regrouper ces 2 pages en une seule serait pas mal on continue la visite et là quand on commence à lire, on commence aussi à se flinguer les yeux :/ jaune sur noir pas terrible, mais le bleu... Ctrl+A ah on y vois mieux ! mais c'est pas comme ça que je conçois une navigation agréable (je précise que je suis daltonien, alors peut être que d'autres ne verrons pas la même chose) Attention aussi aux fautes d'orthographe ouvrir ce site par exemple http://evitask.webpark.pl/ dans une nouvelle fenetre. 3 frames les unes à coté des autres... ça commence à bien faire ! Je t'ai mis les remarques en vrac au fil de ma visite. Si je te parait dur, t'en fait pas j'ai tendance à en rajouter toujours un peu ;) mais au moins c'est en cherchant la petite bête qu'on fini par flirter avec la perfection. Pour finir je te donne les points positifs quand même ! Une navigation simple, on se perd pas dans les menus et autres fentres qui s'ouvre dans tous les sens Et un contenu bien complet... sauf peut être la raison social qui donnerait encore plus de sérieux à l'asso N° de déclaration en préfecture Journal Officiel N° SIRET Code APE/NAF Bon ça fait presque 1 heure que j'y suis, je vais areter là pour ce soir ;) et ils me plaisent bien ces p'tit cabots de 60kg Allez maintenant va bosser sur ton site au lieu de te promener sur les forums de PCA ! non mais !
Buzzz
 Posté le 07/04/2004 à 09:40 
Astucien
Sans même ouvrir le site à critiquer, puisque d'autres l'ont déjà bien analysé, je dirais simplment ma joie de voir que certains ici relaient ma croisade contre les frames, qu'il faut définitivement oublier ! Et ce n'est pas une affaire de goût personnel ou d'esthétisme, mais d'efficacité. Quand on fait un site, c'est pour qu'il soit vu par un maximum de visiteurs, en général... Mais bon, si ça amuse encore certains, c'est leur droit ! Tant pis pour eux si les visiteurs fuient à cause de l'ascenseur horizontal....
marc29
 Posté le 07/04/2004 à 10:26 
Petit astucien
Merci a tous, je vais revoir c'a des que possible. pour ceux qui sont en 600X800, je vais refaire un Index rien que pour eux avec une redirection automatique. Pour ce qui est de la raison social, tres bonne Idée, j'y avais meme pas pensé. Pour le reste, L'intro, je ne peut pas la toucher, le president l'adore comme c'a. Bref, je refait ce qu'il y a a faire et je vous tien au courant (et il y auras toujours une frame.[bigsmile]) Marc
Buzzz
 Posté le 07/04/2004 à 10:35 
Astucien
Tiens, pour les obsédés du menu sur la gauche de la page, une solution élégante sur ce site : [url]http://lgdp.free.fr[/url] Tu as le menu qui ne gêne pas la lecture au moins, et il est bien sur la gauche, pour ceux qui ont peur que les visiteurs ne le trouve pas si on le met en haut de page !
asphalte hurlante
 Posté le 07/04/2004 à 15:04 
Petit astucien
buzzz c'est vraiment un anti-frame [smile] il a pas tort en même temps mais perso ca ne me gene pas si il y a qu'une frame, si elle est pas trop grande, et surtout si il n'y a pas plein de barre de defilements si il y a un de ces 3points (ou les 3) ça devient lourd pour naviguer sur le site donc si tu leves pas ta frame je te conseille de raccourcir ton menu, pour qu'en 800x600 la barre de defilement disparaissent moi ça me gene pas trop vu que je suis souvent en plein ecran mais pas tout le monde utilise le plein ecran
Buzzz
 Posté le 07/04/2004 à 16:07 
Astucien
moi, ça me gêne encore moins étant donné que je suis le plus souvent en 1284.... sur un 17 pouces...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tester son site sur un mobil
site pour tester son favicon ici
Site a tester. je demande vos Avis.
TeSTER mon site sur IE+FF+NET et Opera
Site a tester
Un site pour tester AdSense
Site à tester
Comment tester la validité des liens d'un site ?
Site a tester
mon site rectifié, à tester
Plus de sujets relatifs à site a tester:
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters