| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai un petit problème depuis quelque jours sur 2 ou 3 site en https je tombe sur page inaccessible les autres fonctionnent bien je précise que c'est uniquement sur google chrome sur IE aucun problème je sais vous allez me dire de prendre IE mais je préfère chrome j'ai essayé de désinstaller et réinstaller rien n'y fait j'ai regardé dans les forums rien trouvé certains dise les paramètres de proxi mais rien n'a été modifier alors si quelqu'un avais une solution merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Ouvre IE puis Tu dois pouvoir le faire également avec Chrome | |||||||
Petit astucien | re bonjour malheureusement j'ai déjà essayé cette methode mais cela ne donne rien autre idées merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Clic droit dans la barre des tâches/Démarrer gestionnaire des tâche............ recherche Chrome.exe ,et tu le supprimes/OK
| |||||||
Petit astucien | bonjour malheureusement ça ne marche pas impossible de supprimer chrome en exe autre methode merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | En fait c'est pas de le supprimer , mais de l'arreter
| |||||||
Petit astucien | re même en arrêtant le processus rien n'y fait toujours le même problème je précise que ce n'est pas sur tous les site mais sur 2 seulement et la je trouve ça incompréhensible sur le site de la secu amelie je peu l'ouvrir mais je ne peu pas accéder a mon compte idem pour b&you la il ne s'ouvre même pas pas inaccessible par cotre sur IE tout fonctionne bien | |||||||
Petit astucien | bonjour personne n,a une autre idée merci | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonjour oui c'est la première chose que j'ai fait mais cela ne donne rien le problème pourquoi seulement deux sites qui ne fonctionnent pas | |||||||
![]() | mets nous les deux sites qui ne fonctionnent pas qu'on essaye avec chrome
| |||||||
Petit astucien | les site sont amelie.fr et b&you mais je précise qu'ils fonctionnent très bien sur IE seul chrome est en default je viens de le désinstaller cet après midi je vais tenter une réinstallation peu être que cela ressouderas les problème je vous tiens au courant et merci pour l'aide je teins a vous dire que je peu ouvrir amelie mais je ne peu pas accéder a mon compte en https | |||||||
![]() | bon sur le site ameli aucun souci je rentre facile avec chrome. C'est donc le tien qui va pas, un réglage, paramètre ...... T'as des extensions d'installées ? si oui désactive les
| |||||||
Petit astucien | re je viens de réinstaller chrome même chose en fait même si on désinstalle et réinstalle on en revient au même point on conserve toujours les favoris et les réglages sont les même comme si on avait rien fait j'ai désactivé les extensions pareil je crois que pour chrome ils conserve une copie | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Réinitialisation Google Chrome à ses paramètres par défaut
. Desactive le filtre SmartSreen
| |||||||
Petit astucien | re hélas toujours pareil je commence a me dire que c'est perdu autre idée merci | |||||||
![]() | quand tu as désinstallé chrome, tu as passé un coup de ccleaner pour nettoyer les traces dans le registre car il est très étonnant que tu l'ai retrouvé comme avant la désinstallation | |||||||
Petit astucien | oui j'ai passé ccleaner et la base de registre et j'ai retrouvé chrome exactement comme avant | |||||||
![]() | alors c'est qu'il est mal désinstallé et qu'il reste des traces | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() | bin j'ai pus d'idées désolée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Desactive le filtre SmartSreen | |||||||
Petit astucien | merci quant meci c'est tres simpa je crois que je vais me tourner vers IE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|