× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 site avira antivir hacké
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
banzai06
 Posté le 08/10/2013 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut pour moi de france,pages a moitier ok.

je suis bien sur avira,mais le html tous bugguer

willouw
 Posté le 08/10/2013 à 19:45 
Petit astucien

Je viens de rentrer du boulot,

Voilà un article qui traite de cela http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-590940-avira-hack.html

Et dire que je voulais reprendre une licence pour 3 ans chez Avira, étant super satisfait, je sens que je vais envisager la concurrence Nod32 peut être.

nardino
 Posté le 08/10/2013 à 19:57 
  Grand Maître astucien

willouw a écrit :

Voilà un article qui traite de cela http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-590940-avira-hack.html

Et dire que je voulais reprendre une licence pour 3 ans chez Avira, étant super satisfait, je sens que je vais envisager la concurrence Nod32 peut être.

Bonsoir,

Tu fais ce que tu veux bien entendu, mais ce n'est pas un critère de ne pas choisir un antivirus parceque son site est défacé.

je ne vois pas le rapport entre la qualité de Antivir et cet état de fait.

@+

papylou
 Posté le 08/10/2013 à 21:23 
Astucien

willouw a écrit :

Wilouw,

Curieuse idée que la tienne... crois tu un instant que le fameux antivirus que tu cite Nod32 en remplacement d'Avira ne craint aucune attaque possible car bien plus protégée et sécurisante ????

Chacun est bien sûre libre de ses choix.

nardino, je rejoint ton raisonnement.

t

willouw
 Posté le 08/10/2013 à 22:26 
Petit astucien

Ouep je crois que je vais reprendre Avira j'en suis satisfait depuis 3 ans, 4 blocages et aucune infection.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 05 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb Avira Antivir Free & Hiren Boot CD
Quelle différence entre antivir personal et avira free ?
Avira Antivir détecte un virus (faux positif ?) dans AdwCleaner
avira antivir personnal
Avira antivir free en francais
avira antivir
Avira Antivir démarrage!!
Avira antivir bloqué
Avira Antivir demande XP SP3
Paramétrage d' Avira antivir (version gratuite)
Plus de sujets relatifs à site avira antivir hacké
 > Tous les forums > Forum Sécurité