| ||||||||
Astucien ![]() |
Quand je clique sur le lien pour ouvrir un site , il ne s'ouvre pas dans Google. Modifié par antoinelux le 14/08/2016 11:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Sur tous les liens ? Sinon, lequel ? Google est le moteur de recherche. Sous quel navigateur : Edge, Internet Explorer, Firefox, Chrome ? @ + | |||||||
![]() ![]() | Sur navigateur Firefox seulement.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | J'ai posé le problème sur le forum Firefox et j'attends une réponse. | |||||||
Astucien ![]() | poussebois t'a posé des questions :
alors réponds-y.
| |||||||
![]() ![]() | Si tu lisais mes réponses. | |||||||
Astucienne ![]() |
bye bye | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Autre problème lié a la réinitialisation a une date antérieure. J'ai perdu IE que j'ai réinstallé mais il ne s'ouvre pas.
| |||||||
![]() ![]() | À " poussebois "; Tu as bien fais de me rappeler ton lien.j'ai fait un nettoyage de Firefox et tout est rentré dans l'ordre.( résolu pour ce ci ) Merci. Maintenant j'essaye de retrouver IE .J'ai installé IE 11 mais il ne se lance pas. | |||||||
Petit astucien | Bonjour antoinelux, Un détail, vous êtes sous quel plateforme Windows ? A+
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, D'après sa config ( à jour ???) = Vista | |||||||
![]() ![]() |
Sous Windows 10 64bits. | |||||||
![]() ![]() | Je pense avoir trouvé.Comme je veut surfer plus sûr que sûr,j'ai téléchargé ce module: En le supprimant Google refonctionne à nouveau bien. J'attends encore quelque temps avant de mettre en résolu. | |||||||
![]() ![]() | Au sujet de mon message du 14/08/2016 à 15:48 concernant IE, je l'ai retrouvé , éliminé Bing pour Google. Merci à tous,problème résolu. Modifié par antoinelux le 15/08/2016 06:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|