| ||||||||
Petit astucien | bonsoir j'ai un site perso chez Ifrance depuis 3 ans, j'y transfèrais un lot de photos (album photos fait par bmalbum car pas le tps) et tout roulait. Voilà que j'ouvre un nouveau site chez eux il y a 10 jours mais depuis IMPOSSIBLE d'arriver à tranférer mon album photo créé dernièrement. J'ai pensé que ca venait de BMalbum, que les mises à jour avaient peut être fait zapper qq chose etc j'ai donc retéléchargé une vieille version, ca fait pareille, j'ai changé de logiciel (là c'est avec Jalbum, très très sympa au passage) et idem !!! je sature de tout essayer en fait par les 2 logiciels albums mon intérêt est qu'ils font les FDP tout seul, j'ai pas du tout le tps de potasser ça et juste en qq clics je peux transférer ainsi mes photos. avez vous une idée ?
merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | change d'hebergeur, il en existe d'autres gratuits qui sont aussi bien plus serieusement vu que tu ne donnes aucun détail précis (message d'erreur par exemple) comment veux tu que l'on puisse t'aider ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|