× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Site: ChooseYourWooman: arnaque?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
WikoCinkPeax
  Posté le 19/05/2018 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Une personne préférant, par sécurité, ne pas utiliser Skype, Hangouts,... m'a invité à souscrit un abonnement sur ce site (https://chooseyourwoman.com/), de manière à pouvoir converser en visio

Le 18 mai dernier, j'ai souscrit la version Diamont. Résultat la visio ne fonctionne pas sur mon LG G4

Le lendemaint, j'ai souscrit la version VIP. Toujours pas de visio. J'ai essayé avec une tablette Windows, rien à faire

J'ai contacté le service client du site à 3 reprise (mercredi la dernière fois): aucune réponse

Ce site serait-il une arnaque

Quel recours existe-t-il?

Ayant fait des recherches sur le WEB, je ne trouve aucune explication sur le fonctionnement de ce site

La personne me demande de lui offrir une bague (ce que j'ai refusé): coût 100€! A qui profite ces 100€? Je peux supposer que la personne les encaisse et qu'il s'agisse d'une africaine qui se cache derrières des photos piratées

Vos réponses seront les bienvenues

Publicité
jujube2
 Posté le 19/05/2018 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Site: ChooseYourWoman: arnaque?

rien que le titre laisse songeur ( en français: "choisissez votre meuf" )

Père Fouettard
 Posté le 19/05/2018 à 11:31 
Petit astucien

Fais toi rembourser .

WikoCinkPeax
 Posté le 19/05/2018 à 12:29 
Petit astucien

comment espérer se faire rembourser, le site ne proposait pas le paiement par Paypal?

Scapo
 Posté le 19/05/2018 à 12:31 
  Astucien

Slt,

Website: chooseyourwoman.com
Title: Choose your woman
Description: Start online dating with Choose your woman.
Type: dating,Women

Domain Age: 220 Days
Website Speed: Slow

Owner Country : Romania
Website Location : Romania

voir les 2 commentaires en bas de page https://www.scamadviser.com/check-website/chooseyourwoman.com

Modifié par Scapo le 19/05/2018 12:38
Jean_Aymard
 Posté le 19/05/2018 à 12:44 
  Astucien

Salut

Il n'y a pas assez de femmes disponibles gratuitement en France, en Suisse, en Belgique ou ailleurs suivant où on habite, et en IRL pas derrière une cam ?

C'est quand même mieux les galipettes en IRL

WikoCinkPeax
 Posté le 19/05/2018 à 18:02 
Petit astucien

comme je l'ai noté dans mon sujet, me suis inscrit à la demande de quelqu'une, ignorant qu'il s'agissait d'un site roumain. Je comprends qu'il s'agit d'une roumaine prétendant résider et travailler à Genève! Encore une arnaque: pas de téléphone, photos piratées, pas d'adresse, le coup classique, connu des africaines.

Pour finir, cette arnaqueuse m'a contacté selon un site (payant) où je suis inscrit.

Pas certain que ma banque puisse m'obtenir le remboursement des abonnements.

Lien traduit.

Mircea Teodorescu ·
Universitatea din Bucuresti

Ce site est faux! Ils prétendent que ce sont des filles qui veulent te rencontrer, mais en réalité la plupart d'entre eux sont des hommes, et ils viennent de Roumanie et ils ne te rencontreront jamais. Ils essaient de vous convaincre de payer des abonnements, vous pouvez les voir ... Pour les rencontrer et après ils vous laissent, ou essayer de vous faire payer un autre abonnement

Brawn

Ce site est plein de faux profils avec des images volées! Tous les utilisateurs essayent juste de vous convaincre de faire un abonnement de 150 euros! Soyez très prudent!

Site Web: chooseyourwoman.com
Titre: Choisissez votre femme
Description: Commencez les rencontres en ligne avec Choisissez votre femme. Inscrivez-vous et accédez à notre contenu gratuit.
Type: rencontres, Femmes

Domaine de l'âge: 220 jours
Dernière mise à jour: Juste maintenant
Vitesse du site Web: lente

Organisation: SC ABYTOR ONLINE SRL
Propriétaire: SORIN STANCIU
Adresse du propriétaire: PETRE TUTEA, NR 17, BL 913, AP 7
Ville du propriétaire: IASI
Numéro de téléphone: +40.0729587715
Type de téléphone: générique:
Email:

Propriétaire Pays: Roumanie
Emplacement du site: Roumanie
Remarques:-
L'adresse e-mail de contact enregistrée est gratuite
Cette configuration de site Web implique des pays connus pour être à haut risque

Détails de l'analyse: -
Bien que ce soit un nouveau site Web, il ne rend pas douteux, comme pour toute nouvelle entreprise, vous devriez être très vigilant et faire vos propres recherches avant de passer une commande ou de faire un investissement.
Ce site est associé à un pays à haut risque. C'est peut-être ce que vous attendez, mais il faut faire attention en achetant un article d'un site que vous ne pensiez pas être associé aux pays énumérés ci-dessus. Certains pays sont listés comme présentant un risque élevé en raison du pourcentage élevé de fraude en ligne ou de la tendance à envoyer des articles de contrefaçon / réplique.

Des adresses email gratuites ont été utilisées dans la configuration de ce site. Ce n'est pas nécessairement inquiétant, selon le site. Pour les boutiques en ligne, cela peut être un signe que le site a un certain risque

Si cette information vous a été utile, aidez scamadviser à fournir un service gratuit avec un petit don

Merci à tous.

yves.vaissiere
 Posté le 19/05/2018 à 21:08  

Message supprimé par la modération

Motif : HS

Jean_Aymard
 Posté le 20/05/2018 à 08:46  

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 20/05/2018 à 09:39  

Père Fouettard
 Posté le 20/05/2018 à 10:19  

WikoCinkPeax
 Posté le 26/05/2018 à 22:59 
Petit astucien

Bonsoir.

Je tiens à remercier la modération pour avoir supprimer les commentaires des 3 loustiques qui se targuent de prodiguer leurs savoirs mais incapables de compassion et enclins à jeter la pierre sur les personnes se font piéger. Suis ici pour recevoir conseil et éclairements et non pour recevoir couche supplémentaire d'humiliation

Bon vent à ces prétendus astuciens qui ne le sont que de nom!

yves.vaissiere
 Posté le 26/05/2018 à 23:22 
  Grand Maître astucien

Pour ma part, il ne s'agissait pas de commentaire strict, mais d'illustration ; assorti d'un conseil en matière de paiement prématuré sur Internet, c'est dommage.

(pour rappel, tout soft est "Try before you Buy", essai gratuit. Le parallèle graveleux, que j'avais fait, avec la requête de ton ami·e/connaissance, était un parallèle que j'assume ; si lui·elle n'assume pas !)

La "compassion" pour ce genre de préoccupation … on oubliera. Tout le monde ne se fait pas arnaquer pour ça ; il y a assez de phishing et autre, au niveau bancaire ou même plus bas.

Père Fouettard
 Posté le 27/05/2018 à 00:46 
Petit astucien

Qu'est-ce qu'il y avait dans les messages supprimés ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,76 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 2 Go à 56,76 € avec le code F5338C95C5A27000
Valable jusqu'au 19 Septembre

Gearbest fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 2 Go qui passe à 56,76 € avec le code promo F5338C95C5A27000. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Pour rappel, ce mini ordinateur est de la taille d'une carte de crédit, dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 2 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB, Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 Aun boîtier et une carte mémoire 32 Go, des dissipateurs thermiques et un câble HDMI. La livraison est gratuite.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
23,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 23,99 € via coupon
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 23,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 40%. Le prix passera à 23,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Arnaque site marchand MYEFOX
Arnaque ou pas
ARNAQUE ORANGE ...? NON ! incompétence et non respect du client !
Arnaque pole emploi ...simple mais géniale!
Site www.vendezvotrevoiture.fr
Profs de maths - Site très intéressant
Phishing L’arnaque passe aussi par la carte SIM !
Voga.com Encore un site de mobilier dans l’illégalité
Cherche site internet chinois
Je recherche à créer un petit site sur un petit blog
Plus de sujets relatifs à Site: ChooseYourWooman: arnaque?
 > Tous les forums > Forum À côté