| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Un ami sur Mac m'a pose cette question a laquelle je n'ai pu repondre. Depuis q.q. jours, quand il clique sur Cnews il obtient la fenetre ci-dessous ... ce qui est normal. Mais apres avoir clique, il a un autre message disant que FIrefox a bloque ce site [ou q.c. dans le genre] pour cause de virus possible, etc etc ... Idem avec Chrome, Safari. Ce probleme n'existait pas avant. Toutes les autres chaines BFMTV, LCI, Fr2 ... fonctionnent bien. Merci pour aide et conseils. Sergio | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Si tous les navigateurs sont d'accord pour dire que Cnews est potentiellement vérolé et que celui-ci est la seule chaîne à être dans ce cas, et bien j'aurais tendance à considérer que c'est réellement le cas... Possible que cela ne soit apparu que récemment et probable qu'ils vont y remédier rapidement. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Merci Poussebois ... ca t'arrive de dormir ? Alors, que faut-il qu'il fasse ... attendre ? Ou bien ADD EXCEPTION ... ? Pas vraiment un probleme, il a acces aux autres chaines [ils disent tous la meme chose ou presque] . Chez moi, sur W. 10 ... Firefox et Chrome, Cnews marche bien. Voila deux photos qui t'en diront plus. Bon week-end et grand merci pour ton aide aux papys ! Sergio
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Bien sûr que je dors, et bien et sans additif J'avais répondu de mon smartphone. Je viens de regarder sur mon PC. Aucun problème pour se connecter (sous Firefox) sur www.cnews.fr et il ne me demande pas si je suis un humain ... Bon W.E. | |||||||
![]() | Slt, idem >> Firefox et pas de souci. | |||||||
Astucien ![]() | Merci a vous deux ! Un petit digestif, est-ce un additif ? Moi, il me le demande a chaque fois... misere des neophytes ! Serieux : Cnews marche pour tout le monde sauf chez mon ami ... il n'a qu'a regarder autre chose. Bon dimanche. | |||||||
![]() ![]() |
Si c’était pour nous annoncer le blocage définitif de CNews, effectivement , ce serait une bonne journée ...
| |||||||
Astucien ![]() | Et si c'était seulement Cnews 😁 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|