> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 site concurence incredi mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 28/12/2013 @ 23:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Boujour: aimerais savoir quel site choisir pour remplacer Incredimail qui aurait les même fonctions ou a peu près

Publicité
fgondard
 Posté le 28/12/2013 à 23:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Incredimail n'est pas un site mais un logiciel de messagerie (voir 3e lien dans ma signature).

Tout dépend ce que tu veux faire, envoyer et lire des messages ou juste manipuler des gadgets sons et lumières.

Dans le premier cas tu as le choix entre les applications Microsoft (Windows Live Mail à télécharger gratuitement ou Outlook si tu as Office) et des applications tierce partie, commerciales ou non, (Thunderbird par exemple).

En dehors de ça je ne peux rien dire de plus.

FG

clair22
 Posté le 29/12/2013 à 13:07 
Petit astucien

Bonjour: fgondard C'est que avant j'avais incredi mail fait répareé P.C. incredi mail supp: J'AI G Mail et un logiciel mail de mon fournisseur internet quand j'avais incredi mail lorsque je voulais tranféré un ex: un p.p.s dans mes documents clique droit et dans la figure envoyé au destinataire allais directement dans in credi mail ou je pouvais l'envoyer a un de mes contacts est-ce que je peux le faire avec G.Mail et quel opération que je dois faire pour que cela se fasse auto: soit g_mail ou aimerais plus dans mon site de fournisseur internet

Merçi

fgondard
 Posté le 29/12/2013 à 14:54 
  Grand Maître astucien

Gmail n'est pas un logiciel de messagerie mais un service de messagerie. Google, qui propose gratuitement ce service, fourni une application en ligne (webmail) à laquelle tu accèdes via un navigateur internet. Il en est de même pour ton fournisseur d'accès à internet.

Voir 3e lien dans ma signature.

Même quand une application en ligne est disponible on peut très bien gérer ses messages avec un logiciel de messagerie comme Incredimail ou autre. Le choix de la méthode de travail, en ligne ou en local, dépend de chacun.

Quand tu choisis Envoyer vers destinataire à l'aide du clic droit tu fais appel à une fonction de Windows qui ouvre le logiciel de messagerie par défaut, génère un nouveau message et met le fichier de départ dans le corps du message ou en pièce jointe selon sa nature.

Comme leur nom l'indique les applications en ligne telles que celle de Gmail ne sont pas exécutées sur ton ordinateur et Windows ne peut donc pas les lancer. Toutefois il existe peut-être des programmes tierce qui permettent de simuler cette fonction.

FG

clair22
 Posté le 29/12/2013 à 18:07 
Petit astucien

Bonjour Merçi pour la réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Changement d'adresse Mail d’enregistrement sur le site
incredi mail
Changer incredi mail pour yahoo
carte photo incredi mail
Telechargement incredi mail
Adresses mail dans un site
Supprimer image dans boite perso: incredi mail
Recherche site pour création d'adresse mail
Re: incredi mail
Incredi mail
Plus de sujets relatifs à site concurence incredi mail