| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous et merci pour votre aide je viens de me rendre compte que mon site internet http://www.services-sud-ouest.com/ n’a pas la même mise en page dans Internet Explorer que dans Firefox comment se fait’ il et comment remédier a se problème merci a tous à vous lire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je suis encore sur mon site et trouve certain lien ou le page s'affiche mal comme (proposer un site, top mots clé, programme tv, annuaire inversé) et d'autre non pas bougé comme (top clic, top votes) par contre dans la rubrique services elles sont toutes décalées sauf horoscope pourquoi ?mystère | |||||||
Astucienne | je vois pas de difference ni de probleme particulier avec ie7 sauf evidemment la banniere qui est un poil plus large que la div | |||||||
Maître astucien | Salut
Sur IE6 , il y a un décalage vers le bas car j'ai un bandeau de plus .............. | |||||||
Petit astucien | bonsoir si je prend par exemple la page mots-clef la bande bleu de la fin ne vas pas jusque en bas sous firefox et elles sont persque toutes comme sa dans les rubrique de service programe tv le lien d'un des site qui vien de s'inscrire est a droite du prog tv au lieu d' étre dessous comme sous EI et presque tous comme sa du moin sur mon pc et celui de mon voisin | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|